À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Lettres au rédacteur

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Ce qui est allumé

« Productions internes »

Wilma Gillanders « Nouveaux enfants sur le bloc »

« Des productions internes » ont été établies en 2002 pour exécuter « le Fantasticks » pour soulever des fonds pour des arts de Castlegate. De poupées d'année les bénéfices suivants de « types et » ont été donnés des nouveaux à l'hôpital enfants royaux d'Aberdeen, et en Castlegate les arts 2004 ont encore tiré bénéfice d'une production de la « épouse de Baker ».

Wilma Gillanders a établi une fonte qui se compose des membres tirés d'Aberdeen Opera Company, du théâtre de grenier, de la société musicale de Deeside, du théâtre de Phoenix, des porcs de vol, des suspects peu communs, du groupe de théâtre de studio et de l'exposition d'étudiant plus un groupe merveilleux de personnes travaillant dur dans les coulisses et sur l'étape faisant toutes sortes de choses merveilleuses et miraculeuses.

Leur production récente « dans les bois », qui a été mise en scène au centre d'art d'Aberdeen, est un musical étonnant. L'histoire entrelace une collection de versions non censurées des contes de fées de folklore tel que Cendrillon, Jack et la tige de haricot, Rapunzel, peu de capot d'équitation rouge et une histoire par James Lapine Baker et son épouse. Ceci a été joué aux assistances emballées que (s) aux arts d'Aberdeen centrent du 28 au 30 juillet 2005. La musique et le lyrique écrits par Stephen Sondheim et le storyline est d'un livre par James Lapine.

La fonte Tim Tricker (directeur musical), Andrew Youngson, Gareth Masson, Steven Worsley, coiffeur de Moray, Mitchel Barrie, Lindsay Cromar, John Hardie, Wilma Gillanders, ouïe Smith, Claire Angus, Abigail Westwood, Anna Hamilton, Nadine petit, Tracey Mair, Claire Bleasdale, Gayle Hardie, Elana Neal-Upton, Moira Docherty, Joan McKichan, Stuart Mearns et Joyce Falconer où apprécié immensément par les assistances et le battement prolongés à l'pleines 5 minutes à la fin vendredi de l'exécution de nuit.

Tout que nous pouvons dire est que l'action, la musique, l'ensemble et la danse étaient tous superbes et nous ne pouvons pas attendre la prochaine exécution de productions internes.

 

Dans le programme en bois

 

Centre d'art, Aberdeen

©Scotland4me.net2005