À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Information

ISP

Nouveaux enfants sur le bloc

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Ce qui est allumé

 

 

 

 

 

 

« Lettres au rédacteur »

Train surchargé par Scotrail Inverkeithing

Première classe ou ce qui ? Récemment j'ai voyagé d'Inverkeithing à Aberdeen au service de Scotrail qui était très plaisant particulièrement dans la première classe. Cependant, sur mon voyage de retour et tenir un premier billet de classe je ne pourrais pas trouver un siège car le premier compartiment de classe était plein des personnes avec les deuxièmes billets de classe qui ont prévu pour améliorer. Pour ajouter l'insulte aux dommages j'ai été invité à laisser le train chez Kirkcaldy car le service de retour ne s'est pas arrêté dans Inverkeithing, ayant payé le plein premier prix I de classe maintenant trouvé voyageant dans un train dégoûtant qui n'a pas justifié le prix que j'avais payé. Peut-être je devrais juger et trouver d'autres passagers voyager les mêmes jours que moi-même et dépenser l'argent en louer un hélicoptère, il serait argent mieux dépensé.

M. James, fifre

Invités s'occupant de derniers cocktails sur la partie titanique

Cher Editor, juste une note vous a fait savoir que la nuit notre « grand dans » l'événement tenu le samedi 13 novembre, les amis et les voisins ont joint notre partie dans Rosyth pour apprécier les « derniers cocktails sur Titanic ». Après avoir servi un choix des cocktails et de la nourriture avec offrir pour un endroit sur le bateau de sauvetage quand le bateau a coulé, nous avons rassemblé £200 fini pour des fonds de charité de « PiggyBankKids ».

M.K Nesbit

Train de Vierge

La semaine dernière I trouvé devant voyager d'Edimbourg à Preston à brève échéance et réservé mon billet de retour avec des trains de Vierge, dispute librement. Sans la réaliser j'ai été assis dans l'autocar F « la zone tranquille » quelle joie, téléphones portables a dû être coupée et tous les passagers ont été rappelés par le personnel que nous étions dans la zone tranquille. Pendant le voyage un certain clown a décidé de fumer une cigarette tout en visitant la toilette, naturellement l'alarme est allée au loin, mais cela n'a pas découragé le personnel, au-dessus du système interne d'annonce est venue autrement un avertissement sévère du directeur de train à n'importe qui qui a pensé qu'elles pourraient être intelligentes. Bien cuit, j'ai pensé remercie la qualité que le personnel ont des normes pour les suivre et confirmer. Sur laisser au train j'ai noté que de vieux passagers ont été aidés par le personnel très attentif de station de train de Vierge.  Quelle différence et quelle joie. Merci doivent aller à Richard Branson à son attention au soin de petit groupe et de client.

Mme Pamela Litster