À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Nouveaux enfants sur le bloc

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Ce qui est allumé

Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Cher Editor, j'ai récemment visité une sortie du monde de PC pour acheter des meubles de bureau à dire qu'en raison du poids du produit elles ne pourraient pas fournir les articles. Les marchandises étaient trop grandes pour s'adapter dans ma voiture. En ce moment j'ai demandé si les marchandises pourraient être réservées jusqu'à ce que j'aie trouvé le transport approprié pour les rassembler, la réponse étaient « là ne sont aucun besoin de cela car nous ne vendons pas plusieurs de ces articles ». Je ne suis pas étonné quand ils refusent de les livrer à leurs clients.

Nom et adresse donnés

Cher Editor, un autre désordre de *fine*. Dans quel pays nous vivons ! Nous sommes affinés pour soumettre les déclarations d'impôt en retard £100, pour ne disant pas aux gens d'autorisation de voiture que votre voiture est outre de la route £85 et £100 affiné pour ne pas avoir un permis de TV quand nous n'avons aucune TV. Pour couvrir le sort le revenu intérieur prévoient à en faillite nos citoyens avec un £60 lourd une amende de jour pour des retours en retard. Revenu de Nice gagnant le wheeze par le revenu. Bon piège et danger de pauvreté à la santé de nos électeurs et de la nation. Il est temps d'appeler une halte. Nous avons besoin de protection. Peut-être nous avons besoin d'une organisation pour protéger nos citoyens, que diriez-vous de d'une campagne contre les fines injustes ?

Arthur McFinnie

Cher Editor, je suis consterné au sujet du furore autour en avant du pont en route et c'est espérance de vie. Si les ingénieurs ne peuvent pas construire un pont aux plus long que 40 dernières années pourquoi construction un autre pont ? Il va juste prouver que lorsqu'en avant le pont en rail a été construit les gens ont connu ce qu'ils faisaient et ont construit un pont pour être fiers de. Nous avons toujours le Forth, pratiquement exempt de naviguer des bateaux ainsi pourquoi ne pas avoir des croisements de bac à la place ? Ou est-ce que c'est une solution trop simple ?

Mme Pamela Forster, Midlothian

©Scotland4me.net2006