En Ecosse, comme dans n'importe quel autre pays, traditions marchez de pair avec l'histoire, cependant, tout ce changement de 2005 ? La fusion proposée de six des régiments écossais pour faire une grande organisation cause l'agitation et l'anéantissement au sein des communautés partout Ecosse.
Les Ecossais sont bien connus pour leurs clans, familles nombreuses de McDonalds, Campbells, MacKenzies etc. etc. au nom mais quelques uns. L'adhésion de clan est fièrement appréciée par ses membres dispersés partout dans le monde. Des régiments écossais peuvent être comparés dans le même ilk, ils se composent des hommes, des femmes et de leurs familles qui deviennent une communauté dans leur propre droite. Ils partagent se lève et avale de la vie militaire et se soutient en période de la tristesse. Chaque régiment devient son propre clan de famille. Avec ceci vient l'histoire, recueillie de nombreuses années finies depuis le commencement du régiment, les victoires de guerre, gagnées en protégeant le royaume, l'aide donnée à d'autres pays en temps de besoin. La perte sentie quand les héros tombent dans la bataille. C'est quelque chose qui ne peut pas être emporté de ceux impliqués.
Ainsi pourquoi la nécessité de congédier et regrouper ? La guerre en Irak a-t-elle coûté la Grande-Bretagne plus qu'elle peut avoir les moyens en termes d'argent ? La guerre en Irak vraiment que quelque chose était-elle la Grande-Bretagne devrait avoir impliqué avec ? Tant de questions avec une multitude de réponses.
« Le 10 novembre 2004 le journal de Scotsman a signalé que le premier ministre a commandé le ministère de la défense « économiser les régiments ». Geoff Hoon, secrétaire d'état pour la défense, suivant les recommandations du Général monsieur Mike Jackson, le chef du Général Staff, croit que la restructuration est essentielle de créer une armée plus flexible. »
La montre noire, servie par Fathers, les fils, les frères, les cousins, les oncles et les grands-pères est l'un des régiments sous la menace.
À la fin du jour qui court le pays ? Le Général Jackson ou le gouvernement britannique ?
Veuillez pour de plus amples informations la visite www.savethescottishregiments.co.uk
|