Scotland4me.net

« Lettres à l'éditeur »

Tricotage écossais typique de pullover d'Aran

Cher Editor, bien, tout ce réchauffement global est-il du non-sens semblant un raisonnable ? Il suggère que l'atmosphère obtienne le réchauffeur pourtant ici au Royaume-Uni que nous souffrons d'un des plus mauvais hivers éprouvés pendant un certain nombre d'années. Prochain Noël je demanderai à Santa de m'apporter les woollies chauds supplémentaires pour porter, juste dans le cas que nous souffrons du même temps froid pendant l'hiver 2010/2011.

Nommé et adresse retenus

Casier de granulation

Cher Editor, neige, gel, plus de neige et plus de gel, mais le pays vient toujours à un stand quand ceci se produit. Pourquoi ? nos routes n'ont pas été grincées en permettant à des personnes d'obtenir à et de divers endroits. Je parie que les commerçants ne sont pas très tout heureuses que leurs ventes seront en baisse et les recettes ne seront pas aussi réussies qu'elles pourraient avoir été, des clients ne pourraient pas se déplacer de leurs maisons dues aux conditions atmosphériques et les routes encombrées et les voies.

Bien à vous,

Patins de glace

Cher Editor, elle serait évident des bulletins d'informations et de parler aux amis d'autres parties du pays que la Grande-Bretagne ne peut pas faire face au temps hivernal tel que des chutes de chute de neige importante et le gel grave. D'autres pays dans tout le globe parviennent à faire face extrememly bien et à le prendre dans leur pas. Au Royaume-Uni dès qu'un flocon de neige osera tomber chacun panique. Cependant, les conseils sont beaucoup à blâmer car leur devoir pour maintenir tous les routes et trottoirs clairs n'a pas été rencontré et le paiement de l'impôt de conseil de cette année devrait être retenu par chacun, pour leur enseigner une leçon.

Nommé et adresse retenus.

©Scotland4me.net2004-2010

1