Scotland4me.net

« Lettres à l'éditeur »

Tram d'Edimbourg

Cher Editor, puits que la saga continue de considérer le système bousillé-vers le haut de tram étant installé à Edimbourg. La ville est dans l'agitation, routes sont creusées vers le haut, des déviations du trafic sont partout. Les magasins sont le commerce perdant et pour le couronner toutes les personnes responsable de ce projet ont maintenant annoncé que la deuxième phase a été décommandée. Ce projet devrait jamais n'avoir été lancé en premier lieu, longtemps allés sont les jours où n'importe quoi de pareil pourrait être construit et été la fierté d'une ville. Tirons la prise là-dessus avant que le pays soit rendu en faillite.

Nommé et adresse retenus

Discussion du Parlement d'écossais de chambre

Cher Editor, j'ai juste découvert que le mercredi 29 avril le Parlement écossais a parlé de l'état de l'économie écossaise, abordant le chômage et regardant en avant. Nous laisser tout l'espoir que ce n'était pas simplement un autre magasin parlant et le gouvernement a fourni quelques solutions. C'est de sorte que les milliers nouvellement de chômeurs soient retournés à l'emploi. Peut-être des concessions seront rendues disponibles aux compagnies pour utiliser des personnes et des contrats attribués à de petites compagnies écossaises. En choisissant le bon mélange ces compagnies écossaises pourraient faire notre gouvernement national et local plus efficace.

M. McFinnie, Aberdeenshire

Casiers de Wheelie

Cher Editor, une autorité locale écossaise ont décidé de courir une expérience en réutilisant la perte. Ils ont choisi un certain nombre de villages pour participer. Un des problèmes est les secteurs choisis sont principalement des secteurs de conservation qui contiennent les bâtiments énumérés, les règles pour l'utilisation de l'espace extérieur autour de ces bâtiments est tout à fait strict. L'intention que quatre casiers seront assignés à chaque maison, mmm, où les résidants est-il stockent-ils ces casiers ? Comment vont-ils les véhicules rassemblant le maneouvre de rebut par les rues qui sont assez étroites ? Encore quelqu'un a poussé par une idée sans penser réellement aux conséquences. Est-ce que ce n'est pas typique de nos personnes dans l'autorité ?

Mme P Litster, Ecosse

©Scotland4me.net2004-2009