Scotland4me.net

« Lettres à l'éditeur »

Cher Editor, ventes de Chambre en Ecosse pourrait être inexistant à partir du 1er décembre 2008, pas en raison de l'exagération au sujet d'un craquement de crédit mais en raison d'un fardeau cher supplémentaire étant mis sur des vendeurs de maison. Je suis talkimg au sujet d'un nouvel arrangement étant présenté où les vendeurs de maison arrangent pour qu'un rapport à la maison soit produit. Un rapport à la maison se compose de trois documents : - un aperçu simple, un rapport d'énergie et un questionnaire de propriété. Le rapport à la maison sera rédigé disponible sur demande aux acheteurs éventuels de la maison. L'aperçu simple contient une évaluation par un arpenteur de l'état de la maison et d'une évaluation. Le rapport d'énergie contient une évaluation par un arpenteur de l'efficacité énergétique de la maison et de ses incidences sur l'environnement. Le questionnaire de propriété est rempli par le vendeur de la maison. Il contient des informations supplémentaires au sujet de la maison, telle que la bande d'impôt de conseil et toute autre information qui seront utiles aux acheteurs. Le coût de cet arrangement a pu être dans la région de £500-£700.

Nommé et adresse retenus.

Logo de Lloyds TSB

Cher Editor, je suis préoccupé par le changement proposé de HBOS par Lloyds TSB car l'UE ont mis en évidence des lois de concurrence/monopole d'éviter des compagnies ayant une part de marché trop grande. L'UE sont intervenues avec d'autres voies aériennes de Brityish de compagnies par exemple/voies aériennes de Vierge ainsi pourquoi elles n'interviennent pas ici ?

Nommé et adresse retenus

Raffinerie de pétrole

Cher Editor, il y a deux ou trois mois vous avez édité une lettre d'un lecteur concernant le coût élevé de carburant, puits je suis heureux de rapporter que les prix d'essence sont descendus dans Pertshire et j'espère que le même a été appliqué ailleurs dans la totalité du Royaume-Uni.

M.B. Baker, Perthshire

 

©Scotland4me.net2004-2008