À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Lettres au rédacteur

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Ce qui est allumé

Sauge d'Andrew : Arts et divertissement

« Nouveaux enfants sur le bloc »

Ce mois nous présentons nos lecteurs à la sauge d'Andrew, d'Aberdeen, qui a l'histoire est plein d'intérêt et d'une inspiration à nous tous.

Le côté artistique et comment il a commencé - « j'ai pris la première fois la peinture à l'huile dans 2001 tôt juste pour quelque chose « basse technologie » faire afin de détendre après avoir travaillé avec des ordinateurs toute la journée. On l'a jamais signifié seulement en tant qu'un passe-temps et rien à de prendre trop sérieusement. Cependant, ces tous ont commencé à changer quand à Noël 2003 quelqu'un a aimé une de mes peintures tellement qu'ils l'ont achetée réellement. Plus que cela, elle a proposé que je devrais essayer de trouver des sorties pour vendre mon travail et même offert à l'aide !

Photographie de Digital - « en 2003 où j'ai pris la photographie numérique car trouvant la pièce pour que toutes mes peintures sèchent limitait ce passe-temps. Des commentaires par les personnes qui ont vu mon travail, il est apparu clairement que j'aie eu un oeil pour les photographies qui sont plus bizarres et différentes que mon favori de beaucoup d'autre gens que les sujets pour photographier sont des couchers du soleil, sunrises, réflexions et nuages intéressants. C'est ces éléments que j'essaye de capturer en photographies plus traditionnelles de paysage des endroits populaires avec le public ; une gamme réussie des photographies de Bennachie, dans Aberdeenshire, démontrent ceci. J'ai pris de diverses photographies spécifiques pour des personnes, par exemple, de leurs animaux de compagnie. Ceux-ci ont été bien reçus et je prendrai heureusement des commissions pour des portraits d'animal de compagnie. La vieille énonciation pourrait être « ne travaillent pas avec des animaux » mais il est bien plus facile d'obtenir le comportement normal devant l'objectif d'un animal que d'un être humain !  »

Le prenant sérieusement - « depuis juillet 2004 j'avais vendu mon travail à de divers lieu de rendez-vous dans tout Aberdeenshire aux foires de métier de FOYER. À la lumière de la rétroaction positive au sujet de mon travail aux foires de métier et par d'autres ventes de mon travail, j'ai pris la décision début 2005 pour prendre ma peinture et photographie au delà juste d'un passe-temps et ai formé ma propres compagnie, art d'Andrew et divertissement sages, en tant qu'un véhicule pour ceci et certains de mes autres intérêts. »

Expositions - « en juillet 2005 j'ai eu ma première exposition soloe de travail d'art au centre d'arts d'Aberdeen. Aller de rien à une exposition dedans juste sur quatre ans était légèrement intimidant, mais pour obtenir à ceci les prises lointaines plus que juste sa propre croyance d'individu. Le septembre 2005 voit mon exposition soloe de seconde, cette fois chez le Belmont à Aberdeen. »

Peindre - plage d'Aberdeen

Felix - photographie

Jeu de conseil - la traînée du dragon

Le côté de divertissement - des « jeux de conseil - toujours ayant eu un intérêt en jouant des jeux de conseil puisque j'étais un enfant, j'ai décidé de développer une gamme de simple, pourtant l'amusement, jeux de mes propres. Jusqu'ici, deux des jeux ont été pris à l'accomplissement et bien reçus et vendent réellement considérer bien le petit marché qu'ils ont été jusqu'ici exposés à.

Le premier de ces derniers, la traînée du dragon, est un simple « là et emballe en arrière encore » le – mais il a une torsion dans la queue qui signifie que n'importe qui peut gagner jusqu'à l'extrémité. À l'origine visé à 5 8 year-olds, il s'est avéré être un coup avec des enfants de tous les âges !

L'autre jeu en pleine maturité, Chromacell, est basé sur un jeu que j'ai à l'origine développé pour le marché des ordinateurs tenu dans la main. Cet énormément requis de retoucher de résolution des problèmes gameplay et créatrice.

Le troisième jeu, révolution industrielle, est dans l'étape de développement. Il y a potentiel pour employer le jeu pour enseigner des enfants au sujet de l'histoire, sciences économiques, vente, mercantilisme commercial, – d'environnementalisme que la liste continue !

Le problème principal que j'ai rencontré avec produire ces jeux est rentabilité en termes d'empaquetage. Étant une compagnie très petite avec peu de capital pour épargner des moyens vous devez observer chaque penny. J'ai monté avec, je pense, une solution innovatrice à ce problème. Voulez savoir ce qu'est il ? Vous devrez acheter un des jeux pour découvrir ! ! « 

Pour de plus amples informations sur Andrew travaillez svp la visite son site Web www.asae.co.uk

©Scotland4me.net2005