Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Edimbourg - le mille royal »

Château d'Edimbourg

Le château d'Edimbourg - dans lequel a été établi ou environ 1130 par David I, a été construit sur le dessus de la roche. Le château inclut une chapelle consacrée à sa Reine Margaret de mère et dans 1457 le canon géant « Mons mégohm » qui est actuellement utilisé pour alerter des personnes à la période du 13h (le pistolet à une heure) est arrivé dans le château après avoir été doué à James II. En Mary la reine 1566 des Ecossais a donné naissance dans le château à son enfant unique, au futur Roi James VI de l'Ecosse et à I de l'Angleterre. Le château se tient au dessus de ce qui est généralement connu comme « le mille royal » qui s'étend en bas de la colline au palais de Holyrood, les deux structures sont exactement d'un mille à part. Pendant le festival d'Edimbourg l'esplanade du château est transformée en étape où le tatouage militaire a lieu. Les effectifs militaires descendent de loin et au loin sur Edimbourg pour apparaître dans ce spectacular qui est normalement des mois d'une vente dehors avant l'événement. Approximativement 1.25 million de personnes visitent le château au cours d'une période de douze mois.

Cathédrale de rue Giles

La rue Giles Catherdral que vous pouvez trouver sur votre colline de manière vers le bas du château au palais de Holyrood, était pour plus qu'un siècle entraîné en désaccords au sujet de gouvernement d'église. En 1633, le Roi Charles 'a nommé les évêques épiscopaux écossais en Ecosse et en William 1635 Forbes est allé bien au premier évêque du nouveau diocèse d'Edimbourg avec la rue Giles' en tant que sa cathédrale. Dans 1911 la chapelle de chardon dont l'architecte était monsieur Robert Lorimer, a été accomplie pour être employée par les chevaliers du chardon qui est l'ordre de l'Ecosse de la chevalerie. Bien que petit elle soit en gothique de haut de XVème siècle dénommer et plein des découpages raffinés dans le bois et la pierre et de l'héraldique colorée. Pendant les cent dernières années ou ainsi la rue Giles a accueilli des événements importants comprenant des occasions d'état et des services de thanksgiving national. Au cours de la période de festival d'Edimbourg vous pouvez trouver des jongleurs, des acteurs, des musiciens et d'autres amuseurs courtisant le public dans le secteur entourant la cathédrale.

L'église de Tron, Edimbourg

Le Tron Kirk d'Edimbourg peut être trouvé sur demi de chemin de mille royal entre le château et le palais de Holyrood. Il « a été consacré au Christ » par les citoyens d'Edimbourg en 1641 et connu en tant que « Kirk du Christ chez le Tron ». C'était la paroisse du sud-est et était l'une des quatre paroisses tôt d'Edimbourg à la suite de la réforme écossaise de 1560. Avant l'église être les paroissiens construits de la paroisse du sud-est a adoré dans la cathédrale de rue Giles. Il y avait des concessions spéciales des sièges faits par le conseil municipal d'Edimbourg aux nobles, sénateurs de l'université de la justice, des citoyens de vieille ville d'Edimbourg, des directeurs et des professeurs de l'université. La position du Tron comme foyer traditionnel pour les célébrations annuelles de Hogmanay d'Edimbourg a été ces dernières années réduit due à l'expansion des célébrations dans tout le centre de la ville. Le secteur autour de l'église de Tron est employé pendant le festival d'Edimbourg par des participants annonçant leurs expositions et capacités temporaires.

Chambre de John Knox

Comme nous nous déplaçons plus loin avaler le mille royal sur notre chemin à Holyrood que nous trouvons la Chambre par hasard de John Knox. Knox a voyagé largement en Europe avant le renvoi pour mener la réforme écossaise. La tradition indique que Knox a vécu dans la maison dans le Netherbow pendant les mois entre son retour vers Edimbourg en août et sa mort en novembre 1572. Bien qu'étant vieilli presque soixante et très défectuosité, Knox suite pour prêcher à la rue Giles. En raison de sa santé mauvaise il a été requis de rester tout près l'église, qui peut encore être vue clairement de cette maison. Sa mort le 24 novembre 1572 a été pleurée par beaucoup comme tragédie nationale. À son enterrement le régent protestant, le comte de Morton l'a payé à hommage mensonges de la vie de Knox aux « là qui n'a jamais craint le visage de l'homme ». Beaucoup de cafés et de barres dans les bâtiments voisins se renversent sur les trottoirs de la grand-rue « modèle de Bistros », près de la Chambre pendant le festival.

Bâtiment écossais du Parlement Le bâtiment écossais du Parlement qui peut être trouvé vis-à-vis du palais de Holyrood au pied du mille royal, a causé à un montant considérable d'issues controversées par exemple le choix de l'emplacement, de la synchronisation, de l'architecte (non-écossais) et des coûts de escalade (d'un repère peu réaliste). La conception du bâtiment écossais du Parlement a été souvent critiquée par le public et dans la presse. Monsieur David Steel, un président précédent du Parlement écossais réclamé « ce bâtiment est le plus important pour être construit en Ecosse pendant 300 années ». L'architecte choisi Enric Miralles est mort en 2000 (âgé 45) quelques mois après la construction sur le bâtiment écossais du Parlement a débuté. Le vase Dewar de Donald est également mort en 2000 où il était secrétaire d'état pour l'Ecosse et est puis devenu le premier, le premier ministre au Parlement écossais. C'était le vase Dewar de Donald qui était responsable du choix de l'emplacement et également de l'Enric Miralles de Holyrood en tant qu'architecte principal pour le projet. Le bâtiment réalisé est visité par beaucoup de membres du public, certains viennent pour voir ce qu'était environ l'agitation et d'autres à regarder fixement dans l'incrédulité le regard de lui.

Palais de Holyrood

Le palais de Holyrood qui est situé au pied du mille royal était par le passé une quinzième dépendance de siècle. Plusieurs des rois médiévaux de l'Ecosse sont restés ici avant la construction du palais et par le XVème siècle en retard Holyrood était une résidence royale en tout sauf le nom. James II né chez Holyrood en 1430, a été couronné, été marié et étendu pour se reposer là. Entre 1498 et 1501, James IV a construit un nouveau bâtiment avec Holyrood devenant un palais dans le sens vrai du mot. Le palais a été construit autour d'un quadrilatère situé à l'ouest du cloître d'abbaye. Il a également contenu une chapelle, une galerie, des appartements royaux et un grand hall. avec la chapelle occupant la gamme du nord actuelle du grand quadrilatère avec les appartements de la reine occupant une partie de la gamme du sud. Une troisième gamme à l'ouest a contenu les logements et l'entrée du roi au palais. Il a été également impliqué de la construction d'une maison de porte de deux étages, fragments dont survivre dans le tribunal d'abbaye. James V s'est ajouté au palais entre 1528 et 1536 commençant par la tour du nord-ouest actuelle. Cette tour loge la suite célèbre des salles une fois occupées par Mary, reine des Ecossais.

©scotland4me.net2004-2009