Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Merci

Cher Editor, j'ai pensé que j'écrirais à la parole vous remercie à toi et à votre personnel de l'effort et vous travaille ai mis dans produire votre magasin merveilleux. J'ai plaisir à lire chaque issue et attends avec la patience la prochaine à éditer.

M. McFinnie, Aberdeen

Scrooge

Cher Editor, le Conseil Scrooge, j'ai été concerné pour apprendre l'autre jour d'un ami qui les dirigeants de shérif lui avaient donné une garantie pour sembler devant la cour de shérif, à faire à insolvent/bankcrupt en raison d'un manque allégué de payer l'impôt de conseil. Son Conseil local, en faisant ceci a mis un pensionné dans une position périlleuse. Encore plus mauvais l'information sur la garantie s'est rapportée à une date avant lui vivant à sa maison actuelle. Ils lui ont donné sept jours ouvrables au tronçon vers le haut des milliers de livres. La plus mauvaise partie de tous - ceci a été fait au cours de Noël/de nouvelle année de célébrations. En conséquence quand il a essayé de contacter le Conseil personne n'était disponible pour résoudre le problème dû à la période de vacances de Noël. C'est tout le très parfait pour le personnel - mais aucun bon pour un citoyen qui doit attendre au cours de la période de vacances avant qu'il y ait une résolution à l'issue. Il est plus mauvais que poinding.

Nom et adresse retenus

Logo d'Edimbourg Uni

Cher Editor, étudiants en Ecosse et le R-U doivent de nos jours se financer pour des cours aux universités et aux universités. Dans une économie globale de la connaissance l'Ecosse devrait prendre la tête. Simplement en payant des étudiants pour prendre des cours des sujets qu'ils excellent le po. De cette façon Ecosse pourra se développer car le centre des mondes de l'excellence d'éducation et de connaissance.

M.R Traynor, Aberdeen

©Scotland4me.net2007