Le rêve de certains d'aller bien à un poèt accompli cependant, Colin J qui habite en Ecosse a constaté qu'est rêver au juste ce qu'il fait ! ! ! Quand il se réveille le matin après un sommeil de la bonne nuit il a besoin immédiatement de stylo et de papier pour noter la poésie qu'il a juste découverte dans son rêve.
Après réalisant lui avait rassemblé tout à fait un certain nombre de prose qu'il a décidé d'éditer son travail sur l'Internet par l'intermédiaire de www.poemhunter.com ici vous trouverez la pleine collection couvrir de divers sujets. Si vous voulez employer une poésie de cet emplacement svp faire votre demande : chippy49uk@yahoo.co.uk
Article par Charles Litster
|
Le planteur il a su quoi faire Ses doigts verdissent la terre ont taillé et les fleurs et les plantes ont fait de elle se répandent Ses arbres lilas se sont développés droits et vrais Avec le blanc de fleurs et les fleurs bleus Environ trente années ou plus ont passé Le planteur allé, sa cendre de corps Mais, toujours sa mémoire vivant dessus Dans les arbres lilas, grand et fort. Jusqu'à une voix au delà du mur Une voix avec à peine amour du tout Dits, « coupe ils vers le bas, ils abîment ma vue Leurs pétales se laissent tomber, leur through de fluage de racines De la terre concrète, où rien ne s'est développé Ma mère, seul et bouleversé Est allé à l'intérieur et s'est reposé et a pleuré Mais, à cette réclamation n'a pas pu convenir. Pour tuer les arbres briserait son coeur Elle s'est vouée de eux qu'elle pas pièce Irrité, fait taire, mais non modéré Le voisin a prévu son mouvement mortel Le poison a versé des racines d'o'er tellement très bien Tuerait ceux les arbres détestés à temps Cet acte mauvais et insensible Effectué derrière son dos Au printemps aucune fleur n'est apparue Elle a parfumé le parfum pour chauffer et encourager Les feuilles ont tourné le brun, les branches tombées Les arbres eux-mêmes ont semblé vieux et penchés Les soupirs de l'allégresse à peine étant supprimé La voix de l'o'er la barrière a plaisanté 'Oh cher, ce qui est arrivé à vos arbres Ils ne semblent pas bons, vous conviennent Les ont ont soumis à de la rouille Si oui, je suis désolé pour votre situation difficile Une honte, une honte, pour comme vous le savez, J'ai toujours aimé les voir se développer. ' Colin J…
|


|