Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Ville d'Edimbourg »
Princes Street Centre de la ville d'Edimbourg - princes Street. Le bâtiment commencé en 1767 plans de utilisation conçus par un jeune architecte a appelé James Craig qui a gagné la concurrence neuf ans avant quand était seulement 22 ans. La construction de princes Street a commencé à l'extrême oriental et a atteint la rue de Hannovre d'ici 1805. À l'origine la rue devait être remplie de résidences fines mais cette idée a été rattrapée par des intérêts commerciaux et bien que les cabines des marchands aient été démolies pendant qu'elles abîmaient la vue, princes Street sont de plus en plus devenus la rue principale des achats d'Edimbourg devenant plus commercial. Aujourd'hui, princes Street est une zone d'atelier prospère et un endroit pour trouver beaucoup de grands magasins tels que des marques et Spencers, des magasins à la maison britanniques, Chambre de Fraser et Debenhams.
Princes Street Gardens, extrême oriental de princes Street Les siècles de princes St Gardens- For ni le loch ont agi en tant que défense nordique pour le château d'Edimbourg et étaient par le passé un lac pittoresque mais au cours des années est devenu un égout puant ouvert. Les jardins ont été créés dans le 1820s suivant le long vidange du loch et la création de la nouvelle ville d'Edimbourg. Dans le 1840s le chemin de fer ont été établis et la station de Waverley ouverte sous sa forme actuelle en 1854. Les jardins fonctionnent le long du côté sud de princes Street. Les jardins sont un endroit de réunion populaire à Edimbourg, et centre serveur de jeu aux concerts réguliers au Bandstand de Ross et notamment les célébrations de Hogmanay de la ville.
Colline de Calton La colline de Calton est l'une des collines principales d'Edimbourg juste au centre de la ville. Elle est indubitable avec son Acropole athénienne poussant au-dessus de l'horizon. L'Acropole est en fait un monument non fini, il s'est à l'origine appelée « le monument national ». Le bâtiment de cette relique a commencé dans 1822 alors fonds s'est épuisé. L'architecte William Playfair d'Edimbourg a seulement vu une façade de son bâtiment accompli. C'était honte la « d'Edimbourg doublé », mais c'est maintenant une borne limite populaire et beaucoup d'amusement s'élevant à travers ses pas de géant. Les plans pour accomplir le bâtiment obtiennent jamais vraiment beaucoup d'appui. Le dessus de la colline de Calton est un endroit tranquille à avoir lieu n'importe quel jour avec ses pentes herbeuses et vues panoramiques de la ville.
Borne d'océan Borne d'océan - prises la clef à une nouvelle expérience entière d'achats avec plus de soixante-dix magasins vous attendant sous l'un toit. Emballé complètement de grands noms de marque et de trésors cachés uniques, vous trouverez également le meilleur dans les loisirs qu'Edimbourg doit offrir avec de diverses barres de thème, restaurants servant un choix de différents plats, cinéma, station thermale et le yacht royal Britannia. Tout le ce et l'ensemble libre suffisant de stationnement dans un endroit renversant de bord de mer avec des vues à travers le Forth à la côte de fifre vous maintiendront occupé pendant des heures.
Plage de Silverknowes de la promenade Silverknowes - jusqu'à la fin du 19ème siècle le secteur des terres cultivables au nord des forces de Davidson a été connu en tant que « Randalistoun » ou « Randerstoune ». Le développement précoce a impliqué le chemin de fer calédonien qui contstructed une ligne ferroviaire à Barnton par l'intermédiaire des forces de Davidson. L'ancien itinéraire ment aux sud du domaine et est maintenant employé comme chemin de cycle. Au à l'ouest de Silverknowes ment le château et le domaine historiques de Lauriston. Les terres cultivables ouvertes se trouvent entre les franges nordiques de la moitié occidentale et Firth d'en avant promenade. Il est possible d'accéder au village de Cramond de XVIIIème siècle à l'aide de cette promenade. Au côté est de la route de Silverknowes vous trouverez le club et le cours de golf de Silverknowes qui est actionné par des loisirs d'Edimbourg. Les bouts droits de terrain de golf à la plage. Il y a également un camping et un hôtel le long de la route de plage.
Le siège d'Arthur Le siège d'Arthur est la crête principale d'un groupe de collines qui des formes plus de parc de Holyrood par morceau sauvage de paysage des montagnes au centre de la ville d'Edimbourg, environ un mille au à l'est du château. La colline se lève au-dessus de la ville à une taille de 251 m (820 pi) et fournit d'excellentes vues panoramiques de la ville. Bien qu'elle puisse être montée de presque n'importe quelle direction le plus facile et l'itinéraire le plus simple est de l'est, où une pente herbeuse monte au-dessus du loch de Dunsapie.

©scotland4me.net2004-2010