Scotland4me.net

« Nouvelles »

 

« RUE ANDREWS ET LES MONTAGNES DE MENACE DE CLIMAT »

 

Nord de plage de nr Thurso de l'Ecosse

À éboulements enclins de région écossaise de Mountanous

Club de golf de rue Andrews de pavillion

Tout étrange que ce puisse sembler les réunions au sujet du changement climatique au Parlement écossais récemment, ont été tenus dans privé. Pourrait-il être là est-il quelque chose qu'ils ne pourraient pas nous souhaiter pour savoir ? Après avoir regardé le document de gouvernement écossais « Ecosse et changement climatique, l'obtention lui de droit » édité le 27 mars là peut bien être.

Voici un extrait de Mike Passway (l'université de la gestion de carbone d'Edimbourg maîtrise le programme) qu'il a dit que les « Ecossais fassent bon accueil à la perspective du réchauffement global après tout, une élévation de deux ou trois centigrades de degrés est bienvenue, en particulier un matin âpre comme aujourd'hui. Cependant, l'image plus grande est loin de bénin et nous avons déjà vu des effets très préjudiciables de changement climatique en Ecosse et ailleurs au Royaume-Uni. »

Il a ajouté « par exemple, plusieurs éboulements graves se sont produits dans les montagnes et on l'a établi qu'il serait trop cher d'essayer d'atténuer l'effet de éboulements car le coût fonctionnerait dans des milliards de livres ».

« L'érosion côtière est un autre problème majeur. Par exemple, la Mer du Nord en hausse a pu complètement inonder le vieux cours à la rue Andrews, la maison du golf, donnant une nouvelle rotation entière au risque de l'eau de `d'expression' ».

Les « éboulements, les inondations et d'autres aspects terrifiants de changement climatique se sont produits régulièrement autour du R-U ces dernières années. Mes collègues ont accentué la signification internationale du changement climatique (Ecosse) Bill, mais il a clairement la grande signification pour tous les nous au R-U. Par année pivotale de 2050, j'espère être 89 ans vif, mais j'espère également que mes neuf beaux nièces et neveux, qui seront alors au sujet de l'âge que je suis maintenant, seront bien plus impliqués dans le combat contre le changement climatique ».

« Mesdames et messieurs, nous relevons un défi global et complexe mais, avec les coeurs courageux, l'esprit focalisé et la coopération internationale forte, nous pouvons la surmonter. »

(Article par Charles Litster)

.

©Scotland4me.net2004-2009