Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Perth »

Connu des Romains comme Bertha du « Aber celtique » la bouche de signification du Tay. Le cityof Perth a été « Burgh royal » depuis le 13ème siècle et était une résidence « royale » tout au long des Moyens Âges. La ville désigné souvent sous le nom « du capital antique de l'Ecosse ». Dans 1396 la bataille des clans a eu lieu sur pouce du nord de Perth. C'était un combat de gladiateurs à la mort pour arranger une inimitié longue entre les clans puissants de Chattan et de Mackay. La rumeur l'a que le Chattans étaient un short d'homme ainsi un saddler local a été payé pour prendre la place. Il a survécu, après avoir joint le côté de gain ! La ville est une ville s'activante du marché avec beaucoup pour offrir le touriste. Magasins, galeries et théâtre au centre de ville. Paysage, châteaux, histoire, promenades et attractions dans le pays autour. Est tout près la piste historique de palais et de Perth de Scone.

Palais de Scone

Le palais de Scone est tous les rois et des reines de l'Ecosse ont été couronnées vers le haut de jusqu'à l'union en le Royaume-Uni. Aujourd'hui l'emplacement est marqué par le palais tôt du 19ème siècle du Scone. Au neuvième siècle Kenneth MacAlpin a choisi le Scone comme résidence royale et a apporté la pierre écossaise « pierre de couronnement du Scone » au secteur mais en Edouard 1297 je l'ai pris à l'Abbaye de Westminster à Londres. La pierre a été par le passé placée sur la colline de grain une tache où selon la légende la terre de toutes les parties du royaume avait été dispersée. La partie principale du palais a été établie au début du 19ème siècle et c'est le siège des comtes de Mansfield dont les ancêtres sont montrés dans les portraits quelle ligne la longue galerie.

Piste de Perth

La piste de Perth est située dans un des arrangements les plus pittoresques dans le pays qu'il est dans les raisons du palais historique de Scone, le cours suit les banques du fleuve puissant Tay et tord sa manière après les arbres qui ont survécu pendant des siècles depuis l'époque où c'était la cour de jeu des rois et des nobles de l'Ecosse. Avec l'excitation de l'emballage la piste de Perth offre l'excellente hospitalité privée et de corporation, conférence et des équipements tous de régaler dans l'arrangement merveilleux. L'attraction des champs concurrentiels a toujours été prioritaire à Perth et avec le prizemoney substantiel en vente pour 2009 on l'espère que cette tendance continuera. Edimbourg et Glasgow sont tous sur une course d'heures tandis que les racegoers de Carlisle, d'Aberdeen et d'Inverness peuvent atteindre le cours dedans au-dessous de deux heures.

Vue de colline de Kinnoull La colline de Kinnoul est pour le marcheur énergique et vif de colline qui n'est pas hearted faible, un sentier piéton amène la colline que les élévations à 729ft/222m et à partir du dessus vous peuvent voir des milles à travers la campagne environnante. Il y a de divers sentiers piétons à choisir de selon la façon dont courageux le marcheur est, mais faire l'effort d'atteindre le dessus et de suivre le chemin le long du terrain découvert d'où les vues fantastiques peuvent être vues vaut chaque once de souffle.
Église de rue John

En 1328, le Roi Robert 1 a demandé à l'abbaye au Scone pour permettre à la pierre d'être pris de ses carrières pour réparer la rue John. Dans 1585 Kirk a serait dans « un état ruineux, pitoyable et lamentable ». La partie la plus ancienne du bâtiment existant est le choeur qui date du XVème siècle. C'était la plupart de part importante du bâtiment où le clergé a effectué les services quotidiens. La tour a été accomplie d'ici 1511. La nef, qui a été établie pour permettre aux habitants de Perth de venir et écouter les services (pas nécessairement participer à la manière nous faisons de nos jours) aurait été probablement agrandi quand le choeur a été reconstruit, mais son histoire architecturale est confuse. Le maintien et aimer du tissu d'un bâtiment comme la rue John doivent être continus. La confiance pour Kirk de rue John a été installée en 1951 pour fournir des moyens du placement additionnel d'aider à couvrir des coûts. La mobilisation de fonds principale a eu lieu en 1983 afin d'effectuer un programme des réparations et le travail continue à l'heure actuelle.

Le restaurant de Bothy

Le restaurant de Bothy dans la rue de Kinnoull est plein des surprises. Personnel amical plaisant de beaux environnements et un menu à mourir pour. Un choix des plats sont disponible pour le foodie descerning. Le restaurant revendique également « les salles à manger privées » qui sont un choix idéal pour un dîner de célébration, réunion intime de famille ou réunion d'affaires. Ils peuvent couvrir jusqu'à 25 et avoir des paquets disponibles pour adapter à chaque goût. Le dimanche le rôti obligatoire est servi du midi offrant un choix des viandes de rôti qui change hebdomadaire, idéal pour une famille dimanche après-midi dehors !

©scotland4me.net2004-2009