Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Strathpeffer »

Automnes de Rogie

Strathpeffer (Srath Pheofhair en gaélique) est un village (population 1.469) et ancienne ville de station thermale en Ross et Cromarty.  C'est dans les montagnes de l'Ecosse, un voyage court de cinq milles à à l'ouest de Dingwall. Il se situe dans une gorge, deux cents à quatre cents pieds au-dessus de niveau de la mer.  Il est abrité sur l'ouest et au nord. Étonnamment il a un climat comparativement sec et chaud.  Intéressant le Strathpeffer et la zone sifflent la bande et les danseurs des montagnes locaux exécutent dans la place chaque samedi extrémité mai à septembre. Les chutes de Rogie (image laissée) sont également une attraction populaire.

Station thermale et pavillon de Strathpeffer

La station thermale et le pavillon de Strathpeffer étaient le centre du divertissement dans le village victorien de station thermale. Construit en 1879, il a fourni le divertissement, qui est des concerts, des danses et le cabaret qui a été apprécié par des visiteurs et des gens du pays de même. Il a servi d'hôpital pendant la première guerre mondiale. Resté en service jusqu'aux années 80. Il a eu une poussée comme lieu de rendez-vous pour les groupes de rock bien connus. Mais le builidng détérioré au cours des années. Cependant, avant d'être rouverte dans 2004 le pavillon a été reconstitué par la confiance écossaise de bâtiments historiques. Maintenant une partie d'une traînée de touristes il accomplit son but original et est un lieu de rendez-vous idéal pour des expositions, des mariages et des conférences d'art.

Lieu de naissance de Hugh Miller Cromarty

Cromarty est plus que juste une ville de XVIIIème siècle. Il fournit les voyageurs modernes de jour et les vacanciers avec une richesse des plages sablonneuses d'attractions par exemple, architecture peu commune, dauphins de Bottlenose, endroits de consommation, multi-attribuent le musée de gain, les belles réservations de campagne, de faune et d'oiseau de l'importance internationale pour le nom mais uns. La vie de Cromarty, pendant plus de 700 années, a dépendu de sa proximité vers la mer et à ses terres fertiles de ferme. Ses fortunes ont faire une pointe flotté au dix-septième siècle commerçant avec la Norvège, la Suède, la Hollande et même le méditerranéen et de l'autre côté dans la perche d'harengs du 19ème siècle où les douzaines de bateaux de pêche ont navigué de son port. Cromarty est un bel endroit dont à visiter ou rester, un centre à voyager les montagnes ou juste une retraite tranquille hurly du robuste du touriste principal conduit. Hugh Milller le géologue autodidacte qui a écrit au sujet de l'histoire de la terre avec une éloquence, de la largeur de l'imagination et de la puissance descriptive comme personne d'autre a alors ou depuis était né ici.
Église libre Strathpeffer

L'église libre est un dispositif principal du village. C'était sur 1843 l'église de la fente de l'Ecosse dans deux. La raison principale étant patronage (où Laird local a présenté un ministre au rassemblement). Beaucoup ont estimé que les rassemblements devraient être libres pour appeler leur propre ministre. Ceci a eu comme conséquence l'église libre détachée de Strathpeffer. Au cours de 1896 discussions a commencé entre les églises unies libres et presbytériennes pour former une union. En dépit des difficultés, ce mariage a eu lieu en 1900 pour former l'église libre unie. La plupart des membres d'église libres sont allés avec cette union, mais certains n'ont pas fait. Par conséquent les nombres à l'église libre ont chuté de 362 en 1891 à 95 de 1901.

Club de golf de station thermale de Strathpeffer Club de golf de station thermale de Strathpeffer : Un extrait rapide de Pat Seelig dans un magasin américain de golf. « Tout qu'il prend est d'ébrécher sous le placage épais cours de rue Andrews ouvert britannique de rotation clairement du vieux, Muirfield, Troon royal, et Turnberry et entreprise aux endroits où les Ecossais vrais portent la bannière de ces burghers apple-cheeked qui ont lutté les roches basaltiques, vents, et saluent introduisent le golf dans le monde. L'appeler hasard heureux ou juste chance plate, mais après qu'une recherche des montagnes écossaises, j'ait trouvé la vraie Ecosse - pas comme nous fantasmons, mais en tant qu'elle est aujourd'hui. Il était là sur un lumineux, frais, septembre samedi à ce qui peut être l'un des trésors cachés plus fins en tous les Ecosse - club de golf de station thermale de Strathpeffer »
Église de l'Ecosse, Strathpeffer

Église de l'Ecosse - Fodderty est toujours employé pour des enterrements et contient l'emplacement de la vieille église, qui était en service vers le haut jusqu'à la fin du XVIIIème siècle. En 1807 une nouvelle église a été construite. Plus tard la ressource de station thermale victorienne chez Strathpeffer était développée, et le centre de la paroisse a été déplacé du vieux coeur rural chez Fodderty, à l'extrémité occidentale de la paroisse. D'ici 1901, le rassemblement ont été faits à des ouverture à l'église de l'Ecosse, pour construire une nouvelle église dans Strathpeffer. En mars 1902 avec la nouvelle église en place au West End de Strathpeffer, le rassemblement s'est déplacé. La vieille église formellement chez Kilvannie est devenue une maison de logement en 1904.

©scotland4me.net2004-2009

RegularTurkish癤ࠀ>‟&  .Ɛ`` fl 䜀¢@$ࠀঘ˶¯耀⁊က污ࠀǤŰ&Ɛꈀȃ∁Gothic720 Lt