Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Kinloch Rannoch »

Kinloch Rannoch

Kinloch Rannoch se trouve vingt milles à l'ouest de Pitlochry et vingt milles de nord-ouest d'Aberfeldy. Il peut trouver dans une contrée lointaine au point oriental de loch Rannoch. Une route traverse le secteur de l'ouest juste dix-huit milles à la station et aux extrémités de Rannoch là. Il y a des siècles où l'itinéraire à travers les montagnes centrales a fonctionné le long des voies à travers Rannoch amarrer et par la gorge Coe à Lochaber et là-bas. Mi AD500s, rue Blane est arrivé d'Iona et a commencé la conversion des Celts locaux en christianisme. Il a été suivi d'autres missionnaires et leur mémoire demeure dans la nomination des au sol d'enterrement dans le secteur. Sept clans différents ont des liens avec le secteur qui inclut le Robertsons, le Camerons, le MacDougalls et le Menzies. Peut-être le plus célèbre, parce que le plus mauvais des raisons étaient le MacGregors qui a joué un rôle enthousiaste en plusieurs siècles de la guerre sporadique de clan habituellement provoquée par des conflits au sujet de propriété de terre ou de bétail.

Signaux de direction à la station de Rannoch

La station de Rannoch qui est loin de n'importe où ailleurs, peut être trouvée le long de la route de « B » qui va pour les meilleures parties de quarante milles le long du côté nord du loch Tummel et le loch Rannoch et le passé Kinloch Rannoch. Si vous arrivez à l'extrémité de cette route entre le 1er mars et le 31 octobre, vous trouverez une bienvenue à la salle et au magasin de thé de station de Rannoch.

Rannoch amarrent

La plupart de première notification Rannoch de personnes amarrent en conduisant au nord par le pont d'Orchy. Près d'Achallader la route principale et la ligne ferroviaire divergent et la route fait une montée rapide jusqu'au Rannoch amarrer le plateau. Rannoch amarrent des sud au nord est également une partie de l'itinéraire pour la manière des montagnes occidentale apportant son jet régulier des marcheurs las à travers ce paysage remarquable. Vous pouvez considérer Rannoch amarrez comme endroit de la merveille une des endroits vraiment sauvages de bout en Ecosse. Ou, vous pouvez adopter la position de Robert Louis Stevenson dans le roman enlevé : « Un désert de regard plus las qu'un homme n'a jamais vu ». Il l'a clairement attrapé un jour morne.

L'amarrage de l'hôtel de Rannoch La station de Rannoch fournit également le logement de visiteur sous forme d'amarrage d'hôtel de Rannoch, un endroit remarquable qui se tient dehors dans une telle étendue de région sauvage. Ici les résidants et les non-résidents sont bienvenus pour avoir une boisson et pour diner. L'hôtel a été construit pour loger les ingénieurs civils travaillant au bâtiment de la ligne des montagnes occidentale qui a commencé en 1889, couvrant une distance de 101 milles de Firth de Clyde au fort William.
La vue de la Reine

La vue de la Reine à l'extrémité orientale du loch Tummel, peut être trouvée sur la route d'Aberfeldy à Kinloch Rannoch. C'est une position avantageuse évidente, regardant en bas du loch à la crête brumeuse de Schiehallion (3520ft), dont le nom vient de la signification gaélique « montagne féerique ». Une de peu de collines libres de l'Ecosse, il est un populaire, montée assez facile et inspirante, avec des vues un beau jour aux deux côtés du pays et nord aux grades amassés des crêtes des montagnes. Le chemin démarre vers le haut aux Braes de Foss, juste outre du B846 qui lie Aberfeldy avec Kinloch Rannoch : accorder 3-4 heures jusqu'au dessus et au dos. Les vues de la vue de la Reine sont ahurissantes et ici vous trouverez un tearoom pour détendre dedans et des équipements d'achats.

Hôtel de McDonald, Kinloch Rannoch

En deux cents et cinquante acres de campagne ahurissante de Perthshire vous trouverez l'hôtel exclusif de Rannoch de loch. Il a les salons confortables, chambres à coucher somptueuses et les vues renversantes et là est quelque chose pour chacun. L'hôtel fournit une atmosphère de détente. Pour les personnes qui préfèrent plus d'activité puis la marina de sports d'eau et le centre d'intérieur de loisirs obtiendront certainement aller d'adrénaline. Le restaurant de lagopède alpin sert à un menu de hôte de d de table chaque soirée et aux week-ends.

©scotland4me.net2004-2009