Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Discussion du Parlement d'écossais de chambre

Cher Editor, la section de la route A9 qui fonctionne de Perth à Inverness semble causer beaucoup d'inquiétude et de peine dues aux nombreux accidents de la route mortels qui ont lieu là-dessus. Il y a une certaine heure le Parlement écossais a discuté l'argent de poche sur améliorer cette section de route contre l'argent de poche sur réintroduire des trams à la ville d'Edimbourg. Le premier ministre Alex Salmond était vif pour que ceci avance. Malheureusement les trams ont gagné l'argument. Personnellement, je me sens que l'argent plus raisonnablement aurait été dépensé en A9, combien de trams tuent des personnes ? Oui, il y a quelques idées idiotes installées quand le bon sens devrait être employé.

M. McFinnie, Aberdeen

Princes Street, Edimbourg

Cher Editor, en voyage récent d'achats vers Edimbourg mon ami et moi a fruitlessly recherché les magasins principaux pour acheter un cardigan particulier que j'ai voulu. Sur visiter princes Street me stockent ont repèré une dame portant le type exact de cardigan que je recherchais et découvert qu'elle avait acheté le sien dans Shetland où elle a vécu. Après avoir échangé des détails j'ai reçu beaucoup cherché après cardigan seulement trois jours plus tard, et promptement envoyé outre de l'argent pour couvrir le prix de l'achat et de l'affranchissement. J'ai été stupéfié à recevoir le vêtement avant le paiement lui. Il va juste prouver qu'il y a les gens dehors là qui confiance.

Mme Pamela Litster, fifre, Ecosse

Office de billet de frange d'Edimbourg

Cher Editor, c'est dommage le système informatique employé par le bureau de billet de la frange d'Edimbourg ait causé à un tel chagrin d'amour et fureur en se brisant. À ce moment de l'année, Edimbourg est plein des touristes espérant être amusé par les expositions par étapes par la frange. espérons que quelqu'un peut rectifier le problème avant trop de mauvais sentiment s'introduit et abîme les efforts et le travail dur a mis dedans par les interprètes de frange.

Nom et adresse retenus

 

©Scotland4me.net2004-2008