À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Nouveaux enfants sur le bloc

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Cher Editor, pourquoi est il que les gens sentent la nécessité de montrer leurs arbres de Noël et de mettre vers le haut des décorations au milieu de novembre ?. Les enfants en bas âge obtiennent ont excité asse'au sujet de Noël et quand elles ont des semaines à attendre jusqu'à ce que Santa arrive avec leurs présents, ce doit être un mal de tête pour les parents. Je pense qu'il devrait y a une interdiction des décorations de Noël étant montrées n'importe où jusqu'au 1er décembre, de cette façon que nous ne sentirons pas la pression de devenir impliqués avant un temps réaliste.

Nom et adresse retenus

Enfants dans l'ours de Pudsey du besoin

Cher Editor, quel événement merveilleux la BBC apportent à nos écrans avec des « enfants l'appel de collecte de fonds dans besoin ». Le matin de l'émission j'ai observé avec l'excitation quand les annonceurs nous donnaient un goût de quoi s'attendre à cette soirée. Car j'habite en Ecosse j'ai été déçu pour constater que nous avons été soumis à une soirée d'un programme inintéressant et mal présenté par BBC Ecosse avec l'agrafe occasionnelle des événements ayant lieu à Londres. Pourquoi la nécessité d'avoir un programme séparé quand la BBC broacasting déjà de Londres me bat.

Nom et adresse retenus.

Cher Editor, avec les élections du Parlement écossais et d'autorité locale mai prochain ayant lieu, il y a beaucoup de spéculation concernant la façon dont les résultats affecteront l'Ecosse. Si la victoire nationale écossaise de partie les élections écossaises du Parlement, Ecosse deviendra représentation indépendante, mais sûrement proportionnelle a été présenté pour s'assurer là n'est pas un corps outrepassant. Un système semblable s'applique aux élections d'autorité locale. Oh bien, mai prochain devrait être plutôt amusement non simplement pour l'électorat mais les personnes administrant le processus.

Mme Irene Traynor, frontières écossaises

©Scotland4me.net2006