Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
La « Ecosse »

Port de Kirkwall

Kirkwall, dérivé du nom Kirkjuvagr (compartiment des norses d'église) est le capital des îles d'Orkney. Kirkwall fait partie de l'île principale (connue localement comme continent) et a une population de 7.600. Orkney couvre une aire de 974 kilomètres carrés et est situé outre du bout nordique de l'Ecosse. Il y a beaucoup d'attractions dans Kirkwall. Celles-ci incluent la cathédrale de rue Magnus et deux musées. C'est musée de radio de musée et d'Orkney de Chambre de Tankerness. Tous sont bons en valeur une visite. Kirkwall agit en tant que centre d'attraction avec des liens à quatre de l'agneau méridional d'îles Holm, Burray, Glimps Holm et Ronaldsay du sud. Ceux-ci sont généralement connus comme chaussées. De Kirkwall les îles externes valent une visite aussi. Chacun a son propre caractère unique. Au nord il y a de Shapinsay, Rousay, Egilsay, Wyre, Westray, Eday, Sanday, Stronsay, papa Westray, Ronaldsay du nord et aux sud/au sud-ouest du « continent » et de son île liée vous trouverez le Hoy, le Graemsay et le Flotta.

Bord de mer Helensburgh

Helensburgh remonte environ à 1600 où le château d'Ardencaple a été construit du côté Ouest de la ville. En 1776 une station thermale a été construite au-dessus de elle par monsieur Ian Colquhoun de Luss qui a également construit une ville prévue baptisée du nom de son épouse Helen. Son succès a été étroitement lié au service de bac qu'il a organisé lier Helensburgh à Greenock. Ceci a permis ceux qui pourraient se permettre le pour gagner leur vie du côté sud du Clyde tout en vivant sur la banque du nord plus attrayante. Sur Helensburgh bord de mer est un obélisque consacré en 1872 à la deuxième célébrité pour comporter dans l'histoire de la ville. C'était Henry Bell, à qui a construit le premier bateau à  vapeur commercial la comète pour amener des clients de Glasgow à l'hôtel et à un pilier de son épouse les débarquer. Non lointaine est une statue commémorant un autre fils célèbre de Helensburgh, John Logie Baird, un des pères de la télévision.

Kinloch Rannoch

Kinloch Rannoch se trouve vingt milles à l'ouest de Pitlochry et vingt milles de nord-ouest d'Aberfeldy. Il peut trouver dans une contrée lointaine au point oriental de loch Rannoch. Une route traverse le secteur de l'ouest juste dix-huit milles à la station et aux extrémités de Rannoch là. Il y a des siècles où l'itinéraire à travers les montagnes centrales a fonctionné le long des voies à travers Rannoch amarrer et par la gorge Coe à Lochaber et là-bas. Mi AD500s, rue Blane est arrivé d'Iona et a commencé la conversion des Celts locaux en christianisme. Il a été suivi d'autres missionnaires et leur mémoire demeure dans la nomination des au sol d'enterrement dans le secteur. Sept clans différents ont des liens avec le secteur qui inclut le Robertsons, le Camerons, le MacDougalls et le Menzies. Peut-être le plus célèbre, parce que le plus mauvais des raisons étaient le MacGregors qui a joué un rôle enthousiaste en plusieurs siècles de la guerre sporadique de clan habituellement provoquée par des conflits au sujet de propriété de terre ou de bétail.

Connu des Romains comme Bertha du « Aber celtique » la bouche de signification du Tay. Le cityof Perth a été « Burgh royal » depuis le 13ème siècle et était une résidence « royale » tout au long des Moyens Âges. La ville désigné souvent sous le nom « du capital antique de l'Ecosse ». Dans 1396 la bataille des clans a eu lieu sur pouce du nord de Perth. C'était un combat de gladiateurs à la mort pour arranger une inimitié longue entre les clans puissants de Chattan et de Mackay. La rumeur l'a que le Chattans étaient un short d'homme ainsi un saddler local a été payé pour prendre la place. Il a survécu, après avoir joint le côté de gain ! La ville est une ville s'activante du marché avec beaucoup pour offrir le touriste. Magasins, galeries et théâtre au centre de ville. Paysage, châteaux, histoire, promenades et attractions dans le pays autour. Est tout près la piste historique de palais et de Perth de Scone.

Château de rue Andrew Rue Andrews - les premières personnes pour habiter la région de l'Ecosse autour de la rue Andrews sont venues il y a environ 8.000 ans. Elles plus que probablement parcouru à travers le pays des sud et à travers la Mer du Nord. Quand les Romains sont venus au fifre autour de l'ANNONCE 82 ils ont construit des camps près de la rue Andrews Cupar, et Newburgh sur les banques du sud du Tay. Il n'y a aucune évidence au sujet de rue Andrews étant une ville murée, mais dans les temps plus tôt autour du XVIème siècle les frontières externes de tous les rues et wynds ont été clôturées par des ports ou des portes. Les murs arrière des jardins ont formé la seule défense. Le seul port restant est aujourd'hui le port occidental sur la rue du sud qui, cependant, a été transformée en 1843. La reine infortunée de Mary des Ecossais a visité la rue Andrews cinq fois entre 1561 et 1565, accompagné partout où elle est allée par des foules des personnes. On le croit qu'elle est restée dans la rue Andrews en 1562 dans une maison du côté méridional de la rue du sud, maintenant employé comme bibliothèque par l'école de rue Leonard. La Chambre de Queen Mary est un exemple fin d'une maison de ville écossaise de XVIème siècle.
Grand-rue d'Aberdour

Aberdour un village de fifre, Ecosse. Agréablement situé sur le rivage de Firth d'en avant, 17.5 milles de nord-ouest d'Edimbourg. Vous pouvez obtenir à Aberdour par Scot Rail et si vous voyagez en arrière à temps à 1911 c'était un seul nord-ouest de 7 milles de Leith. Cela vous assume voyage en le vapeur naturellement. Tristement le vapeur est maintenant long allé et bien que l'accès soit encore disponible par chemin de fer, en avant le pont en route a facilité le transport en la voiture beaucoup et c'est maintenant de loin la manière la plus populaire du déplacement à Aberdour. Le village est bien connu pour son excellent mer-se baigner et en particulier les sables argentés échouent qui a été donné la récompense européenne prestigieuse de plage. Si votre intérêt est dans l'architecture il y a des ruines d'un château. Celles-ci contiennent un certain travail intéressant fin de Normand de même que fait l'église de St.Fillan. L'église (reconstituée en 1926) est toujours beaucoup en service par l'église de l'Ecosse aujourd'hui et est bonne en valeur une visite. Cependant, les portes clôturent vers 16h chaque jour. L'île d'Inchcolm, ou île de Columba, 0.75 mille. du rivage et est dans la paroisse d'Aberdour. Pendant que son nom implique, l'île remonte à la période du Columba.

©scotland4me.net2004-2009