Scotland4me.net
Dehors et environ
Eyemouth
Ligne de côte d'Eyemouth

Une petite ville de frontières écossaise dans Berwickshire qui est juste huit milles de nord de Berwick-sur-Tweed.   Avec une population d'environ 3.420 personnes c'est un endroit étrange et délicieux à visiter. Appelé après la bouche de l'eau d'oeil.  

Elle a un littoral spectular : hautes falaises donnant sur l'eau claire profonde, avec les criques arénacées et les ports pittoresques. Eyemouth étant également un port de pêche, célèbre un festival annuel de la Reine d'harengs.

Chambre d'Eyemouth Gusgreen

Chambre de Gunsgreen : Conçu par James Adam (jeune frère de Robert Adam) environ 1755.   Des deux années nées après Robert, il a vécu toute sa vie dans l'ombre de son frère. Tristement, son journal de son excursion de l'Italie a été incorrectement attribué à Robert après leurs décès.

Domine la ville d'Eyemouth. Sa position au-dessus du port montre au loin du beau la villa négociant de XVIIIème siècle. Une villa qui cache quelques secrets foncés dans ses murs.

Musée d'Eyemouth

Musée d'Eyemouth :  Courir par des volontaires de Kirk Auld, marché, par conséquent ouverture des heures le 1er avril - 30 septembre : - les lundi à samedi : 10h00 à 17h00, dimanche : 12h00 à 15h00 et au r - 31 octobre : Lundi à samedi : 10h00 à 16h00.

Vous pourrez découvrir que l'histoire d'Eyemouth et les abords et voir comment ils sont des personnes ont vécu par les âges par voie de terre et la mer. Le musée loge une tapisserie unique travaillée pour commémorer le centenaire du désastre tragique de 1881 où la communauté a enregistré la perte de 189 pêcheurs locaux en mer.

Peinture à l'huile de port d'Eyemouth par Charles Litster

Chaque juillet le festival de la Reine d'harengs d'Eyemouth est célébré. Le festival a été commencé en raison du soi-disant pique-nique de paix ou du pique-nique du pêcheur. Le premier pique-nique de paix a été organisé par défunt M.J.C. Chrystie pour célébrer la fin de la première guerre mondiale.

Le jour a été célébré annuellement et a été traité comme vacances locales pour les pêcheurs de la ville. Pendant les arrangements pour le pique-nique 1939, le comité a estimé que le couronnement d'une reine peut être d'intérêt aux jeunes de la ville. et également utilisé comme cérémonie pour symboliser et célébrer la vie de la communauté de pêche.

La manière que la reine d'harengs a été choisie a changé - elle avait l'habitude de devoir être la fille d'un pêcheur ; choisi par vote populaire dans le lycée local.  Cependant, maintenant un groupe de citadins locaux font le choix à partir des dénommés

Port d'Eyemouth

Le port d'Eyemouth aujourd'hui est le deuxième plus grand port de la pêche côtière du pays et revendique une flotille de la pêche d'environ 20 navires. Ceux-ci s'étendent de petits bateaux de panier de pêche dans de grands chalutiers. Dans la saison d'été la flotte peut doubler quand les bateaux de pêche de visite de la Côte Est de l'Angleterre viennent au nord pour une visite.

Populaire avec voyager le métier de loisirs et il y a un ponton entièrement service avec l'accès handicapé sur le pilier moyen. En été vous pouvez amener le famille observer un port de pêche occupé dans l'action.

Le port a été approfondi en 1964 et un film histrocal peut être ici trouvé http://ssa.nls.uk/film.cfm?fid=3368.  Cette agrafe montre l'approfondissement du port d'Eyemouth en 1964 et de la cérémonie de réouverture.

Pêcheur

Pêche : Voile de beaucoup de navires d'ici. Comme marque de respect pour ceux qui sont morts (129 en raison d'un windstorm européen grave) le vendredi 14 octobre 1881 ils ne naviguent maintenant jamais le vendredi.

Il y a un marché de poissons et cela peut être trouvé au port :

Directions : Croiser en arrière au-dessus du passage couvert et de la promenade en bas du côté du port vers la mer, où vous viendrez aux bâtiments de fishmarket.

©scotland4me.net2004-2010