Scotland4me.net

« Nouvelles »

 

« MSP » s pour apprécier un nouveau Year prospère

Entrée principale

Entrée avant de verrière

Secteur public devant le bâtiment

Fenêtre décorée

Secteur aménagé en parc devant le bâtiment

Elles sont entre autres choses cherchant la parité du salaire avec leurs collègues de Westminster. Commencez vers le haut les coûts pour des bureaux de nouveau MSPs sont amortis. Une allocation réaliste pour que la propriété de bureau et le personnel de MSP soit payé hors d'une allocation fournissante de personnel séparée, encore ils cherchent la parité avec leurs amis de Westminster. Vous avez pu avoir deviné - oui c'est toute la partie de la revue écossaise d'allocations du Parlement.

Pour ceux en dehors de la ceinture centrale des allocations réalistes doivent être rendues disponible pour loger à Edimbourg. Une proposition pour fournir le logement de logement de MSP sous forme de casernes ou d'appartements de directeur a été pressée en raison du coût et de la sécurité. Aucune pensée n'a été donnée à fournir le logement en dehors de d'Edimbourg. Ni toute pensée a été donnée au télétravail - vous ne penseriez pas que nous vivons au 21ème siècle ! Pourquoi les MSP doivent-ils voyager à Edimbourg ?

En plus, une allocation est cherchée pour le salaire de redondance du personnel quand un MSP retire ou perd son siège. Un sommaire vraiment bon derrière de ce que les MSP aspirent est énuméré ci-dessous dans l'évidence donnée par le groupe de SNP du parlement. Si vous souhaitez se rechercher pour faire tellement ici scottish.parliament.uk où vous trouverez 104 soumissions !

Voici une des 104 soumissions -- --

21 septembre 2007

Cher Monsieur Alan,

Soumission nationale écossaise de groupe de partie.

Beaucoup de mercis de votre lettre des soumissions de invitation du 2 août 2007 de MSPs à l'examen des allocations parlementaires écossaises.

Je suis heureux de participer à la revue d'allocations et cette soumission est au nom du groupe parlementaire de partie nationale écossaise.

Des salaires et les coûts pour le personnel devraient être séparés et enlevés de l'allocation du MSA de MSPs. Ceci devrait être payé directement du Parlement qui voudrait dire que les charges réelles encourues par le MSP seraient identifiables et précises.

À Westminster, MPs ont un maximum de £90,000 à dépenser sur fournir les coûts de personnel de personnel, £21,000 sur des coûts d'Office, £10,000 sur des communications et £37,000 sur s'enrouler vers le haut tandis qu'au Parlement écossais MSPs ayez un maximum de £60,000 à dépenser sur fournir, bureau coûte et plus stationnaire sur un certain nombre d'autres secteurs.

L'issue concernant des indemnités de licenciement doit être regardée, en particulier où le personnel ont été employés par un MSP pour trois limites. La question de commencer vers le haut des allocations devrait être passée en revue pour tenir compte des variations des coûts d'installer des bureaux dans différentes localités.

Il y a une condition de regarder la fourniture de bureaux parlementaires puisque la géographie la fait dans certains cas, impossible pour le public pour engager dans un MSP.

Bien à vous,

Gil Paterson MSP
Convocateur de groupe de SNP

Article par Charles Litster

.

©Scotland4me.net2007