Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Co Galway, Irlande »

Connemara scénique

La région distincte de Connemara est située dans le coin du nord-ouest du comté Galway. Le paysage ahurissant de Connemara est un mélange des fleuves intacts, des lacs, des régfions boisées, des prés riches, des collines raboteuses, des montagnes dramatiques et du littoral renversant des plages sablonneuses et des eaux bleues en cristal. Connemara est une région de Gaeltacht (Irlandais-parler), riche en culture, héritage et traditions irlandais. La ville principale dans la région de Connemara est Clifden. Elle fournit un bon nombre de magasins bizarres, de restaurants et de pubs irlandais traditionnels pour l'explorer. Dans toute la région il y a beaucoup d'attractions très intéressantes comme l'abbaye de Kylemore, l'histoire de Connemara et le centre d'héritage dans Clifden, les mines de Glengowla dans Oughterard, le parc national de Connemara de 40.000 acres et l'ensemble du film « le champ » dans Leenane, qui a été dirigé par Jim Sheridan dans les années 90. Connemara est l'endroit idéal à visiter si vous voulez éprouver toutes les choses irlandaises.

Signal de direction pour la boucle de Connemara

La boucle de Connemara est située dans Connemara du nord-ouest ahurissant, comté Galway. Suivre la boucle et être pris sur un voyage par un paysage renversant toujours changeant des montagnes, des plages spectaculaires, de l'Océan atlantique sauvage, des lacs couverts par brume, des marais préhistoriques et des gorges ombreuses. Un paysage a poivré avec les villages étranges et animés où toute la convenance du jour moderne est disponible à côté d'une occasion de se reculer à temps à une ère plus relaxed et plus amicale. La boucle de Connemara est la destination ronde de vacances d'année parfaite pour une semaine, un week-end ou un mois pour des familles, des couples et des randonneurs de tous les âges. Elle est bien signalisée et prend vous par les villages et les townlands de la croix de Maam, Maam, Leenane, fjord de Killary, Lettergesh, croix de Tully, Tully, Renvyle, Derryinver, Letterfrack, Kylemore, la vallée d'Inagh et la cavité.

Pilier sur Inishbofin

L'île d'Inishbofin, une des îles les plus à  l'ouest outre du littoral irlandais est certainement en valeur une visite. L'île unique d'Inishbofin est située seulement 10 kilomètres outre de la côte du nord de Connemara et est seulement 30 un croisement minute du village de pêche idyllique de Cleggan, juste minutes conduisent par Clifden. Le service de bac est à bord du bac rapide et confortable appelé « la découverte d'île ». Localisé seulement quatre-vingt-dix minutes à l'ouest de ville Cleggan de Galway est le point de départ pour le service de bac à l'île. L'île elle-même est un asile de beauté revendiquant le paysage magnifique des promenades de dessus de falaise à la mer de tous les côtés aux plages sablonneuses blanches et à une abondance de flore rare et de faune.
Falaises de Moher Les falaises de Moher sont l'une des attractions touristiques les plus visitées de l'Irlande. Les falaises peuvent être trouvées dans Clare du nord-ouest entre les villages de Liscannor et Doolin, elles sont l'une de merveilles normales de l'Irlande les plus spectaculaires. Plus de 700 pieds de grand à leur point plus élevé, le schiste et les falaises de grès se laissent tomber presque verticalement à l'Océan Atlantique loin ci-dessous. À partir du dessus il y a des vues, un temps clair, aux îles d'Aran et le compartiment de Galway, le Turc de Maum et douze montagnes de Bens dans Connemara à la tête de nord et de boucle dans Co Clare aux sud. Le centre de visiteur couvert par herbe est placé dans le flanc de coteau et offre une expérience tous temps. La région d'exposition atlantique de bord apporte à la vie l'histoire des falaises de Moher. Les zones orientées de l'océan, de la roche, de la nature et de l'homme présentent les histoires d'arrangement, de géologie, de faune et d'humain liées aux falaises.
Logo de Connemara Mining Company

Cette mine de Connemara qui a été abandonnée en 1865 est un rappel unique des méthodes de 19ème siècle d'extraction et de traitement de minerai. L'excursion explore de grandes chambres et cavernes de marbre cloutées avec de la pyrite de fil et d'argent et les veines de la calcite et du quartz. La mine est célèbre pour ses cristaux octaédriques rares et beaux de fluorine et de quartz. Des bois de construction de pin de lancement ont considéré d'être apportés de nouveau au à l'ouest de l'Irlande en les bateaux émigrés de cercueil sont encore intacts dans la mine aujourd'hui. Une attraction unique d'héritage étant la seule de sa sorte dans le pays. Une visite est une expérience agréable.

Parc national de Connemara

Trouvé dans à l'ouest de l'Irlande dans le comté Galway, le parc national de Connemara en couvre 2.957 hectares de montagnes scéniques, étendues des marais, prairies, bruyère et régfions boisées. Les montagnes d'un certain nombre de parc, à savoir Benbaun, Bencullagh, Benbrack et Muckanaght, font partie de la chaîne célèbre de douze Bens ou de Beanna Beola. Le parc national de Connemara a été établi et ouvert au public en 1980. Beaucoup du parc d'aujourd'hui a fait partie du domaine d'abbaye de Kylemore et de l'école industrielle de Letterfrack, le reste possédé par les particuliers. La partie méridionale du parc en même temps a été possédée par Richard (humanité Dick) Martin qui a aidé à former la société pour la prévention de la cruauté aux animaux pendant le 19ème siècle tôt. Les terres de parc sont maintenant complètement possédées par l'état et seulement contrôlées pour le parc national.

 

©scotland4me.net2004-2009