Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Chariot à Wheelly

Cher Editor, je pense que ces petites caisses de costume sur des roues devraient être interdites de l'prise à bord d'un avion autre qu'entreposé dans la prise. Aux inscriptions que le bagage est examiné pour assurer la taille emballez-la ne s'adaptera pas dans le casier aérien, toutefois avant d'atteindre le casier il est traîné par la sécurité et puis traîné autour du salon de départ par un propriétaire qui marche habituellement environ avec leur tête dans le ciel et oublie complètement qu'elles traînent une arme dangereuse avec elles. Inutile de dire là n'est aucune considération pour d'autres passagers dans le salon car wheelly le propriétaire de sac marche devant d'autres passagers se déclenchant presque les vers le haut de et ajouter l'insulte aux dommages les regarde comme si ils avaient commis un péché ! ! ! !. Si les gens ne peuvent pas montrer le soin et la considération pour d'autres alors interdisent ce type de bagage d'obtenir des inscriptions passées et mettent au courant tous les passagers que cet article doit être stocké dans la prise pour le voyage.

Nom et adresse retenus.

Signe d'arrêt d'autobus

Cher Editor, c'est une grande idée que partout 60s en Ecosse peut voyager sur l'autobus de transport en commun c.-à-d., gratuitement et sur des trains à un taux réduit. Un service semblable est disponible dans diverses régions de l'Angleterre mais je crois que vous devez être un résidant dans le secteur que vous êtes po de déplacement autant de de nous êtes encouragé à laisser la voiture à la maison et l'utilisation transport en commun ce serait des capitaux à pouvoir employer le passage libre n'importe où dans le pays. Le gouvernement devrait s'assurer tous les vieillards, n'importe où elles résident en Grande-Bretagne, peut accéder au transport en commun en employant le passage approprié.

nom et adresse retenus

Train croisant un pont

Cher Editor, alors que récemment en vacances vers le bas à Cambridge, je lisais dedans le journal local qu'un bout droit de câble électrique avait été volé de à côté de la ligne ferroviaire sur Birmingham à l'itinéraire de Londres. Aucune merveille nos chemins de fer ne sont dans un désordre quand les idiots volent les matériaux priés pour transporter des passagers du point A au point B. fait ce moyen dont nous avons besoin maintenant pour installer les appareils-photo à circuit fermé le long de notre réseau de rail ?

M. McFinnie, Aberdeen

©Scotland4me.net2007