À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Lettres au rédacteur

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

Scotland4me.net 
« Nouveaux enfants sur le bloc »

« Chambre de Cambo »

Récemment tout en dehors marchant dans la belle campagne dans la région de rue Andrews du fifre du nord je trébuchais sur une propriété par le nom de la « Chambre de Cambo ». La maison est actuellement occupée par Peter et Catherine Erskine. Catherine, qui est un jardinier vif, a été l'inspiration derrière l'existence des jardins, qui ont été ouverts la première fois au public dans le 90s tôt. Elle a également des affaires de épanouissement de « snowdrop » de vente par correspondance.

Les parents de Peter, le monsieur David, le 5ème baronnet de Cambo, et la Madame Erskine, immobile vivent sur le domaine dans une ferme. Ils peuvent souvent être repèrés visitant la maison et les jardins.

La maison est placée en raisons magnifiques qui sont un festin à l'explorer. Mais l'intérêt principal que j'ai pris dans la Chambre de Cambo est l'occasion pour que les visiteurs prennent casse sous peu réellement la vie dans un des nombreux différents appartements en vente dans le bâtiment principal. Dans la maison principale il y a différents modèles de logement en vente de lit et de petit déjeuner à la restauration d'individu. Les chalets de vacances sont également disponibles dans les raisons. Il y a quelque chose ici pour chacun d'un voyageur simple à un groupe de personnes, à un week-end romantique, à des vacances de famille, à la partie jouante au golf, à la partie de mariage ou à une réunion en Ecosse.

Pour le jardinier éclairé, pendant les mois d'été, il y a des occasions de travailler dans les jardins et de vivre sur le domaine. Une alternative est de prendre une excursion des jardins qui est conduite par le jardinier principal et de diner dans la maison principale après.

Il y a une unicité au sujet de Cambo, qui a été à la maison à la famille d'Erskine depuis 1688, cette unicité encourage des invités à renvoyer l'année après année. La maison victorienne magnifique de manoir a été construite en 1881 et se trouve au coeur d'un domaine de 1200 acres dans une des régions les plus intactes de l'Ecosse.

Plusieurs des propriétés historiques de l'Ecosse sont chères de maintenir et leurs propriétaires essayent de trouver des moyens de couvrir le coût. La famille d'Erskine ont trouvé une nouvelle manière de permettre à des membres du public une expérience pas autrement en vente et maintiennent en même temps la dignité et le granduer de leur maison. Plus de détails la disponibilité de logement et les dates des événements peuvent être obtenus par www.camboestate.com visitant

Le rédacteur

 

Chambre de Cambo

Jardins de Chambre de Cambo

©Scotland4me.net2007