Scotland4me.net

« Nouvelles »
« Sauf nos bonbons »

 

Insigne d'école primaire de Knowetop

Bâtiment primaire de Knowetop Scholl

Carol-Anne McGinty, au nom de groupe de pression primaire de 7 pupilles à l'école primaire de Knowetop, a lancé une e-pétition le 17 septembre 2009 sur le site Web du Parlement écossais, pour arrêter l'interdiction douce. Ils ont un magasin de repli qui ne pourra plus vendre des bonbons à Fairtrade en raison d'une interdiction imposée par le Conseil de North Lanarkshire. Je ne vais dire plus pendant que je sens les détails de leur pétition que j'ai détaillés ci-dessous, le dit tout. Pour soutenir leur pétition aller à WWW/epetitions.scottish.parliament.uk. Toutes les images ici sont fournies avec bonté par le Conseil de North Lanarkshire.

« En tant qu'élément de notre programme de citoyenneté à l'école nous regardions le rôle des groupes de pression dans notre société. Nous avions pensé qu'il était très injuste du Conseil du nord de Lanarkshire d'imposer une interdiction aux bonbons dans leurs écoles et pensés que nous pourrions former un groupe de pression de nos propres pour faire le conseil et le Parlement écossais connaître ce que nous avons pensé à la politique et aussi, si tout va bien, pour voir un certain changement.

Les raisons que nous pensons que c'est une politique très injuste sont le suivant : -

Notre magasin de repli, qui a été dirigé par les pupilles, a vendu des bonbons à Fairtrade et des boissons en tant qu'élément de notre participation d'écoles en soutenant le mouvement de Fairtrade. En raison de la politique du nord de Lanarkshire nous pouvons plus ne courir ceci. On nous a enseigné à l'école que les bonbons sont une partie saine d'un régime équilibré et voudraient être donnés la chance de développer une attitude responsable envers ceci. Nous pensons que nous avons un droit de garder notre choix pour avoir le chocolat/bonbons à notre école. L'achat des bonbons dans notre magasin de repli est un environnement plus facilement commandé et plus sûr que notre magasin local. Les parents savent ce qui est dans notre magasin de repli mais pas ce que nous achèterions dans les magasins. « 

(Article par Charles Litster)

.

©Scotland4me.net2004-2009

蠀ȃሁ@Gungsuhw@Gungsuhw