Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Stade du football

Cher Editor, la suggestion récente que les Jeux Olympiques dans 2012 incluent une concurrence du football est trop à soutenir. Nous obtenons le football et plus de football toute l'année ronde sur la plupart des canaux de télévision, que nous l'aimions ou pas. J'ai toujours pensé que les canaux de sports ont été présentés spécifiquement dans ce but. Je dis que « PAS » à ces proposition et moi suis sûr la plupart de vos lecteurs pensera la même chose.

M. McFinnie, Aberdeen

Note de livre

Cher Editor, ces affaires de craquement de crédit semble dans la pression tous sort malheureux et tristesse d'épellation de temps mais il Y A les gens qui dépensent comme si il y a aucun demain. Est il pas temps les banques mises sur pied pour se comporter comme les banques qui s'occupent de leurs clients. Depuis l'appel des centres ont été présentés et des directeurs d'agence ont été rendus désuets semble là n'être aucune prise de décision aux bases. Toutes les décisions sur prêter etc. semblent être prises par un ordinateur consultant une liste de contrôle programmée dans ses disques de système et de crédit (qui ne sont pas toujours précis). Rapportez la partie humaine du processus et laissez les clients finir par connaître leur directeur d'agence et vice-versa. Des décisions sensibles de cette manière seront prises.

Nom et adresse retenus

Exemple d'un par la carte de crédit

Cher Editor, ce pays est-il allé des bonkers ? L'incident récent au Shropshire qui dérange pourrait mettent en évidence également des raisons de fond de la cause de lui. Je sais des personnes qu'en raison d'aucun défaut de leurs propres bien qu'elles aient fonctionné toutes leurs vies, frappez un ralentissement dans leurs affaires mais sélectionne maintenant vers le haut après huit mois de non-activité. Ils aussi, comme les détails semblables a rendu compte du cas adoptif, essayés pour vendre leur maison pour les payer au loin à n'importe quelle petite dette ont eu et ont puis découvert que le conseil local avait mis une restriction sur faire ceci, tout pour quelques cent livres d'impôt de conseil pendant l'année en cours. Si les gens sont emprisonnés par burocracy injuste et ridicule, comment peuvent-ils résoudre des problèmes financiers ? Je suis sûr qu'il doit y avoir des centaines de membres du public dehors là dans la même situation.

Nom et adresse retenus

©Scotland4me.net2004-2008