Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Cher Editor, Ecosse doit être un endroit riche à être particulièrement si vous êtes dans l'industrie du bâtiment. Nouveaux péages érigés en avant au pont £6m en route alors démantelé dans un délai de deux ans pour un autre £2.5m. Nous avons également la ligne de tram d'Edimbourg étant construite et par la suite actionnée à un coût d'un certain £600m. Est-ce que quelqu'un imprime l'argent en leur sous-sol ? Je ne peux pas comprendre la logique de toute la ceci quand les routes ont besoin réparé pour compléter les nids de poule et ces bosses que nous rencontrons sur les routes qui sont censées pour nous ralentir vers le bas tout en conduisant dans certains secteurs, détruisent nos voitures. Ampèreheure ! il a juste né sur moi, nous détruisons nos voitures sur la route que les moyens nous doivent utiliser les trams tandis qu'à Edimbourg (aucune voiture à employer n'importe où ailleurs) ainsi nous utilisons les trams à Edimbourg et dépensons le notre dur gagné encaissons dedans la ville. Est-ce que c'est logique ?

M. McFinnie, Aberdeen

Le Parlement écossais

Cher Editor, c'est avec le souci que je vois qu'Alex Salmond SNP n'est pas en ligne aux Etats-Unis sur une promenade heureuse aux frais de contribuables. Est-il ce nécessaire quand il y a tellement de pauvreté en Ecosse ? Il est temps pour une nouvelle et meilleure manière de contrôler le gouvernement de l'Ecosse.

Électeur intéressé, Aviemore

Note de Dix livres

Cher Editor, comment devenir un millionnaire de ¾ de £ qu'est facile, deviennent juste le cadre supérieur d'une banque. Si la banque échoue encouragez les nouveaux propriétaires à vous soulager de vos fonctions. Sûrement ceci n'a pas pu se produire. C'est de recevoir £750,000 juste pour cela ? Puits vous croire qui est exactement ce qui est arrivé au cadre supérieur de la roche nordique, Alan Appelgarth. Alan bien cuit. Je me demande si vos autres lecteurs pensent que c'est assez ? Jaillissez s'ils pas j'oubliaient de mentionner que son fonds de pension a été grimpé jusqu'à £2.6m, juste au cas où. Pour ne pas mentionner £10,000 pour de nouveaux dispositifs de sécurité sur sa maison et naturellement son hypothèque subventionnée. Attendez avec intérêt tous les commentaires de vos lecteurs.

Wayne Drury, frontières écossaises

©Scotland4me.net2007