À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Lettres au rédacteur

Nouveaux enfants sur le bloc

Dehors et environ

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

Scotland4me.net

« Nouvelles »

La « Ecosse une nation charitable »

Dans chaque ville en Ecosse, infact dans chaque coin de chaque comté il devient de plus en plus difficile de trouver ces magasins de famille vendre tous les types de produits de pain à l'évier de cuisine.

Pendant que chaque propriété de magasin devient vide, un autre oirganisation de charité succède les lieux et les stocks vers le haut avec autre l'habillement non désiré des personnes, le bric-a-brac, les livres, les meubles, les CD et les vieux disques. de vieilles marchandises non désirées d'infact plutôt que de jet dans le casier, nous maintenant les traînons au magasin de charité le plus proche et déposons les marchandises là.

Est-ce que ceci signifie le magasin de charité est un dépôt pour nos déchets ? Le puits pas tout à fait, quelques petites gemmes ont été découverts dans le magasin confiant de charité, qui est habituellement fourni de personnel par les personnes qui ne sont pas les revendeurs antiques mais les gens à qui ont donné vers le haut de leur temps libre dépannent pour libre. Quelques membres du public lui ont fait un passe-temps pour récurer ces lieux dans au loin le fortuit qu'un trésor caché sera découvert. Cependant, ces petites sorties peuvent être une aubaine à ceux qui ne peuvent pas se permettre l'habillement de concepteur mais peuvent prendre un article pour quelques livres plutôt que quelques cent.

L'EU nous encouragent à réutiliser le papier, le verre et d'autres articles non considérés plus utiles à nous. Ainsi pourquoi ne pas réutiliser nos vêtements, meubles etc. s'ils donnent quelqu'un qui a pu ne pas avoir pu les acheter nouveaux, plaisir de les posséder maintenant.

Si les charités sont d'exister et maintenir le bon travail d'aider à placer de divers organismes suported pas financièrement par d'autres moyens, alors laissez-le continuent.

Dans la ville d'Aberdeen il y a 18 magasins de charité, Edimbourg 56 et Glasgow 56, ceci est un signe de l'ère où nous vivons maintenant rédacteur de po

 

 

.

 

©Scotland4me.net2006