À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Nouveaux enfants sur le bloc

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Logo de British Telecom

Cher Editor, ainsi le directeur écossais investissent un autre £3.5m dans BT en Ecosse pour fournir à bande large pour les communautés locales faisant un total de £5m. C'est grand pour ces communautés qui commencent la production. Comment les Communautés exclues à bande large les assurent-elles sont-elles alimentées ? Est-ce que ce pas un investissement injuste par le directeur écossais est de quelque manière qu'à une compagnie BRITANNIQUE ? Quelles sont les issues européennes de concurrence ? Peut-être le directeur écossais peut outrepasser les règlements d'EU ?

David Halton, Ellon, près d'Aberdeen

Logo de HBOS

Cher Editor, car nous nous rendons tous compte il était HBOS qui a tiré la prise sur Farepak en ne prolongeant pas le découvert de maisons mères mères. Le résultat - des administrateurs ont dû être tirés dedans et les clients ex de Farepak n'ont pas reçu l'épargne de Noël qui a fait la moyenne entre £400 et £2,000 par client. HBOS a généreusement donné £2m au coussin d'aide le coup. Farepak a eu 150.000 clients. Un calcul simple £2,000,000 divisé par 150.000 donne une somme de £13.33p par client. Que pouvez-vous acheter à Noël pour cela ? Peut-être les directeurs de HBOS pourraient faire à de nouvelles années la résolution de mettre £100 de côté pour chaque client ex de Farepak dans un compte de dépôt productif d'intérêts préférentiel de sorte que pour Farepak ex de prochain Noël les clients puissent apprécier une célébration de butoir superbe investissant leur propre argent avec une aide de £100 Xtra de la banque de écoute.

Les meilleurs voeux, un wisher de puits de marée de Noël

Ouvrez le logo de source

Cher Editor, on le répand que Bill Gates rendra visite au Parlement écossais à fin janvier ? Pourquoi, pour dire comme les individus occupés et les gouvernements européens comme les produits merveilleux de Microsoft sont. J'ai quelques questions. Les produits de Microsoft sont de propriété industrielle, ils ont coûté de l'argent. N'y a pas par conséquent il un cas pour avoir une autre conférence au Parlement écossais, cette fois pour la Communauté ouverte de source (ils fournissent des équivalents libres au Microsoft Word et l'Excel et beaucoup plus). Est elle non meilleure d'employer le logiciel libre dans des services gouvernementaux que le logiciel que vous devez payer.

« Contrarié »

©Scotland4me.net2007