Scotland4me.net

« Nouvelles »

 

« Éducation »

 

Gordon Brown a indiqué que la science présente un moyen des jeunes « d'être inspiré davantage par ceux qui donnent au monde, que par ceux qui prennent de lui ». Parlant à Oxford vendredi, le premier ministre a été également placé pour décrire de nouvelles cibles pour augmenter le nombre d'élèves étudiant la science et des maths.

Il a dit que dans un délai de cinq ans 90 pour cent de toutes les écoles publiques offriront l'option « de la science triple » de la physique, de la chimie et de la biologie. Cela signifierait une élévation des 32 pour cent d'écoles publiques qui fournissent actuellement l'option. Le gouvernement vise au moins le double le nombre de pupilles d'école publique prenant les trois sujets de la science.

Et le premier ministre fixe également un nouvel objectif pour augmenter les nombres de maths se reposantes de baccalauréat des jeunes, de 56.000 actuellement à 80.000 de 2014. Son discours-programme mettra en gage également pour s'assurer que le placement de la science ne va pas bien « à une victime de la récession ». Et des diplômés avec la science, des maths et ELLE les degrés qui perdent leurs travaux doivent être encouragés à recycler comme professeurs.

« On s'est attendu à ce que le temps est venu pour établir une société qui cherche la technologie non financière de haute valeur de technologie, » Brown indique. « Un pays dont les jeunes davantage sont inspirés par ceux qui donnent au monde, que par ceux qui prennent de lui. « Et une nation qui évalue la grande histoire de la Grande-Bretagne de l'accomplissement scientifique et qui soutient la capacité de la Grande-Bretagne pour la découverte scientifique. « Nous avons un disque scientifique à être fier de. La question est maintenant comment nous construisons sur cette force pour faire à la Grande-Bretagne le meilleur pays au monde en lequel pour être un scientifique en mois et années à venir. »

(Communiqué de presse d'e-politix)


.

©Scotland4me.net2004-2009