À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Nouveaux enfants sur le bloc

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Rue des syndicats, Aberdeen

Cher Editor, c'est avec tristesse que je trouve le grand magasin, Esslemont et McIntosh, rue des syndicats, Aberdeen, est fermeture que c'est des portes au public ensuite sur cent ans de commerce. Bien que la ville loge d'autres grands magasins aucune ne tient la même importance historique qu'E et m, car on le connaît affectueusement dans le secteur. Beaucoup de gens ont pensé qu'un acheteur serait trouvé pour cet établissement mais apparemment pas et le magasin se ferme finalement le 5 mai 2007.

M. McFinnie, Aberdeen

Cher Editor, il y a de nos jours seulement une poignée de conducteurs courtois dans le pays, les espaces spéciaux de stationnement sont assignés pour les conducteurs handicapés mais sont fréquemment employés par les personnes aptes. Pourquoi y a il une telle abondance de personnes inconsidérées qui semblent prendre la fierté en employant un espace qui ne leur est pas approprié. J'espère juste cela pendant un jour où ils ne se trouvent pas le support d'un insigne handicapé de personnes et ne peuvent pas trouver un espace de stationnement pour l'amour ni l'argent. J'ai enfermé une photographie de deux voitures garées dans un espace handicapé de conducteurs dans un secteur cher dans le pont de Don, Aberdeen. Croyez que je là était abondance d'autres espaces vides à employer mais peut-être ils n'étaient pas assez proches de la propriété ?

Nom et adresse retenus.

Cher Editor, en un jour j'ai reçu plus de quinze morceaux de papier concernant les élections du Parlement écossais et d'autorité locale. Le fait que la Commission électorale a changé la manière nous finissons vers le haut avec nos représentants élus pour les conseils locaux que je me sens qu'elles ont contribué à la production en série du papier et sont responsables de la plupart de nos arbres disparaissant. Dans mon secteur au lieu d'une personne s'occupant d'un certain nombre de population nous avons maintenant quatre personnes faire le même travail.

Nom et adresse retenus

©Scotland4me.net2007