À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Lettres au rédacteur

Nouvelles

Nouveaux enfants sur le bloc

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

 
Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
Rue Andrews, fifre

Rue Andrews sur la carte de fifre

 

Brève histoire des débuts - le premier peuple pour habiter la région de l'Ecosse autour de la rue Andrews est venu il y a environ 8.000 ans. Il plus que probablement parcouru à travers le pays des sud et à travers la Mer du Nord. Quand le Romans est venu au fifre autour de l'ANNONCE 82 ils ont construit des camps près de la rue Andrews Cupar, et Newburgh sur les banques du sud du Tay. Il n'y a aucune évidence au sujet de rue Andrews étant une ville murée, mais dans les temps plus tôt autour du 16ème siècle les frontières externes de tous les rues et wynds ont été clôturées par des ports ou des portes. Les murs arrière des jardins ont formé la seule défense. Le seul port restant est aujourd'hui le port occidental sur la rue du sud qui, cependant, a été transformée en 1843. La reine infortunée de Mary des Ecossais a visité la rue Andrews cinq fois entre 1561 et 1565, accompagné partout où elle est allée par des foules des personnes. On le croit qu'elle est restée dans la rue Andrews en 1562 dans une maison du côté méridional de la rue du sud, maintenant utilisé comme bibliothèque par l'école de rue Leonard. La Chambre de la Reine Mary est un exemple fin d'une maison écossaise de ville du 16ème siècle.
Parc de vantardise de Craigtoun Parc de pays de Craigtoun. Est un parc merveilleux de pays avec, golf miniature, mettant de beaux jardins, les grands espaces ouverts, tour de train de modèle, lac de canotage, village hollandais (au milieu du lac). Il est également à la maison au service est du nord de garde forestière de fifre, qui organisent quelques promenades très instructives de nature. Les familles peuvent dépenser la journée entière explorant ici le parc avant le déjeuner, ayant un pique-nique dans le secteur de pique-nique puis l'après-midi appréciant l'amusement sur le lac de canotage ou marchant juste par les raisons extenive.
Le théâtre de Byre Le théâtre de Byre a commencé dans 1933 comme vieux hangar de vache. Il a été premièrement modernisé dans un petit théâtre et plus tard transformé en complexe du dernier cri de théâtre. Dans 1969 l'original Byre a été démoli pour faire la manière pour un développement de logement mais dans 1970 le nouveau Byre a été ouvert après beaucoup de participation du Conseil local de personnes et de fifre. A mis en scène beaucoup de différentes productions pour convenir à tout le goût et continue aujourd'hui à être un théâtre vibrant et réussi.
La rue royale et antique Andrews de club de golf Le club royal et antique de golf de la rue Andrews, a été établi en 1754, après évolution par deux et demi de siècles comme principale autorité dans le jeu du monde. Le club a célébré son 250th anniversaire en 2004. Il a pris la responsabilité de l'administration des règles du golf, du fonctionnement du championnat ouvert et d'autres événements principaux, et du développement du jeu dans les pays jouants au golf existants et naissants, à un groupe récemment formé de compagnies maintenant connues sous le nom de R&A. Comme une entité séparée le club royal et antique de golf de la rue Andrews reste en tant que privé jouez au golf le club avec une adhésion mondiale de 2.400.

Université de rue Andrews

L'université de la rue Andrews est l'université la plus ancienne en Ecosse et la troisième université la plus ancienne en Grande-Bretagne. Elle a une réputation globale pour l'excellence, la recherche, et la qualité d'universitaire de la vie d'étudiant. Elle a été fondée en 1413. Par le milieu du seizième siècle l'université a eu trois universités - rue Salvator (1450), rue Leonard (1511), et rue Mary (1538) : les bâtiments de l'université de rue Mary et de la chapelle de rue Salvator les deux date de cette période. Aujourd'hui l'université est célèbre non seulement pour ses réussites scolaires mais également pour les personnes célèbres qui ont étudié là comprenant prince William.

Château de rue Andrews
Le château était précédemment le palais des évêques, la résidence des archevêques de la rue Andrews. Le premier château sur cet emplacement date probablement environ de 1200 - démontrez en soi que le bureau était autant politique que religieux dans des périodes médiévales. C'était l'archevêque de la rue Andrews qui, en 1306, a placé la couronne écossaise sur la tête de Robert le Bruce à son couronnement au palais de Scone dans le défit d'Edouard I, un acte pour lequel l'archevêque plus tard a été emprisonné. Au cours des siècles, le château a été témoin de beaucoup de conflits et contrats d'infamie, parmi eux le martyre de George Wishart et le meurtre de Beaton cardinal. Il a été également assiégé beaucoup de fois, être le plus célèbre le siège de 1546-1547, quand la mine et la contre-mine ont été creusées. Il a été détruit pendant la réforme et est maintenant dedans des ruines. Les objets exposés modernes de maisons d'un centre de visiteur au sujet du château et les visiteurs peuvent également explorer les mines et le cachot infâme de bouteille.
 

scotland4me.net 2007