Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Berwick du nord, frontières écossaises »

Rangée des maisons dans Berwick du nord

Brève histoire des débuts - l'histoire de la ville date des périodes normandes où un château qui a donné sur le compartiment est a été construit par le comte du fifre. Le port a été ici depuis lors, commandé par le couvent qui était payé pour par le comte. Pendant beaucoup de siècles un bac a porté des pélerins à Earlsferry, près d'Elie dans le fifre, faisant leur manière à la rue Andrews. Ce bac a été récemment rétabli entre Berwick du nord et Anstruther, dans le fifre, pour commémorer le croisement original de bac. Dans le 1300s le château est tombé dans la désuétude et Berwick du nord est devenu une ville prospèree du marché. Ce n'était pas jusqu'au 19ème siècle que Berwick du nord a été transformé en ressource populaire de vacances, parfois désignée sous le nom du « Biarritz du nord ». En 1840 on a construit une piscine en plein air qui a prouvé très populaire jusqu'à ce qu'elle ait été fermée récemment.

Puffins sur la roche basse Le centre écossais d'oiseau de mer est un centre de gain de visiteur de faune de récompense et un de l'Ecosse cinq tiennent le premier rôle des attractions. Il est placé dans un endroit renversant donnant sur la mer et les îles du en avant, les fervents de observation d'oiseau apprécient une rencontre étroite avec la nature pour se rappeler. Le final dans les appareils-photo à distance de visionnement sur les îles, plans rapprochés de phase de dos de faisceau sur les écrans géants de tel de bonne qualité que les visiteurs peuvent même lire les anneaux sur les pieds des différents oiseaux ! Un jour merveilleux dehors pour toute famille

Roche basse

 

La roche basse, la roche basse est un rocher massif se levant hors de la mer à une taille de 350 pieds et elle est environ un mille dans la circonférence. De l'est-ouest, par la roche vous trouverez un tunnel normal, mais ce n'est pas accessible excepté à la marée du bas. À mi-chemin vers le haut de la roche tient les ruines d'une chapelle de Pré-Réforme qui a été consacrée à Saint Baldfred, et a été consacré en l'année 1542. La roche basse a une longue histoire diverse, dans les disques remontant à l'ère de Malcolm Canmore que le premier propriétaire était monsieur Robert Lauder autour de 1316. Cette famille connue sous le nom de (Lauder de basse) propriété gardée de la roche pour des centaines d'années.

Port du nord de Berwick Les voyages de voyages et de pêche maritime de bateau sont accessibles du port et le club du nord de yacht de Berwick court naviguer des cours pour tous les âges et normes. En outre très populaire dans le secteur plonge, particulièrement outre de l'île de mai. Le littoral est de Lothian a des milles de plages (Gullane, Tyninghame et Yellowcraigs pour appeler quelques uns) avec de belles dunes de sable, amour juste d'enfants il.

Berwick du nord de loi du nord de Berwick

 

La loi du nord de Berwick, Berwick du nord est éclipsée par la loi de North Berwick, un morceau de 613ft de roche volcanique situé juste aux sud de la ville. Elle est évidente beaucoup de milles dans chaque direction et pour l'actif, elle offre des vues juste comme récompensant dans le retour. L'Access aux débuts supérieurs en parking juste outre du B1347 et de là suivent le chemin qui fait sa manière dans les endroits en pente rapide au sommet. Vous trouverez une station napoléonienne de signal et une voûte faites à partir d'une paire d'os de la mâchoire de la baleine au sommet. Quand la descente de lui est importante pour renverser votre itinéraire ascendant car il y a des falaises du côté nordique non évident d'en haut.

Robert Louis Stevenson

Personnes célèbres - Robert Louis Stevenson qui est né à Edimbourg en 1850 était un enfant imaginatif et a apprécié beaucoup de des vacances de famille dans Berwick du nord où il a visité la première fois en 1862. Il a fait une impression durable sur lui. Il plus tard s'est rappelé jouer comme contrebandiers et pirates avec ses amis dans une petite caverne au point Garry, et loi du nord s'élevante de Berwick avec ses cousins. Des ans après il a décrit Berwick du nord comme « un village de pêche avec les filets de séchage, grondant les épouses, l'odeur des poissons et algue et le soufflement ponce » et plusieurs des bornes limites locales étaient une source d'inspiration pour lui en ses livres, tels que « enlevé » et « Catriona ».

 

scotland4me.net 2007