![]() |
|
Scotland4me.net | « Nouvelles » |
| « Effort charitable »
|
|
| Voici une histoire étonnante qui semble avoir eu peu d'assurance. Elle s'est produite dans le mi août 2009, les endroits : - L'Ecosse, l'Angleterre, et puis finalement le Pays de Galles. Deux types ont exécuté un événement méga de mobilisation de fonds. En dépit de prendre neuf mois de travail dans sa planification et formation, sept heures dans sa naissance et cinq jours dans son exécution, ces deux types, Darren Edwards et Bryn Posey, l'ont retirée ! C'est une histoire de deux hommes sur Tout simplement ces deux hommes en cinq jours, visités 10 crêtes des montagnes, qui est plus de 16.000 mètres de montée et de descente. Un total étonnant de 50 milles positifs à pied à travers l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. Le 15 août 2009, préparation pour le voyage débuté. « Quand je me réveille en 7 heures » a dit Darren, « nous commençons notre long voyage d'Exeter à notre point de départ en Ecosse. Je me sens comme je faisais quand j'étais petit le réveillon de Noël… Je suis excited et tout l'emballage est fait, tout le souci est terminé. Maintenant notre but est juste d'obtenir nos corps autour des itinéraires aussi rapidement comme possible. il est facile d'obtenir enveloppé vers le haut dans tous les exagération et effort d'installer un événement de ce type. Vous dérivez outre de la planification et de la formation ».
Les deux hommes dirigés pour l'Ecosse le 16 août 2009. Tous les formation, douleur, maladie, mauvais jours, beaux jours et respect qu'ils ont pour la quantité de travail qui entre aux événements de charité, ils sont maintenant sur la route. Ils ne peuvent faire rien maintenant mais détendre, ne lisent pas des itinéraires et ne se préparent pas pour un début de 5h du matin le lendemain matin, quand la première course/hausse/rampement commence. Ben MacDui est la plus haute montagne dans le Cairngorms de l'Ecosse. Elle se trouve sur le bord méridional du plateau de Cairngorm. Elle est sur la frontière entre Aberdeenshire et Moray. Le long de la manière ils ont rassemblé un certain nombre de morceaux d'équipement important des commanditaires comme leurs sacs solos de tentes et de couchage de système de sommeil, literie protectrice et l'habillement. La température au sol que la nuit précédente a signifiée qu'ils ont réveillé toutes les quelques heures pour tourner pour soulager l'engourdissement d'un côté.
Elles sont arrivées au parking de centre de ski qu'elles avaient choisi en tant que leur point de départ de la montée à Ben Macdui. Les vues renversantes, vallées ont rempli de couvertures des nuages circulant sur le dessus dedans dans les débutants re et absorbant comme brume. Le jour suivant c'était le tour si Ben Nevis, la plus haute montagne au R-U. Ben Nevis a été suivi de Ben Lomond, Scafell Pike, Skiddaw, homme de Coniston, Helvellyn, Mt. Snowdon, Cadair Idirs, et ventilateur du stylo y.
Pour plus de détails de cette aventure passionnante visiter svp www.ukeverestchallenge.blogspot.com
(Article par Charles Litster)
| |
|