Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Kelso, frontières écossaises »

Kelso

Brève histoire des débuts - les premiers disques prouvent que Kelso a été fondé en 1113 où David, comte de Tweeddale et Northampton, plus défunt David I, roi de l'Ecosse, ont encouragé un groupe de moines de fer à T en France à établir une monastère chez Selkirk. En 1128, les moines ont relevé à Kelso à l'ensemble l'abbaye là. Les habitants les plus tôt de la ville ont probablement habité dans Wester Kelso, l'emplacement dont est maintenant être trouvée dans les portes principales du château de planchers. D'ici 1200, Wester Kelso est enregistré en tant qu'ayant un principal. Wester et Pâques Kelso ont été liés par une route connue comme manière commune plus tard connue en tant que grand-rue, suivant la ligne de ce qui est maintenant rue de Roxburgh. Il y avait une croix du marché dans Wester Kelso, où « le vieux prétendant » est réputé avoir été proclamé comme James VIII de 1715. Il naturellement ne pouvait jamais réclamer la couronne. Wester Kelso a été détruit par un incendie en 1684.

Château de planchers Le château de planchers est évident du pont de Kelso. Le château est la plus grande maison habitée en Ecosse. La maison originale était un logement simple plat et a été remodelée par William Adam dans le 1720's comme logement plus grand pour John, le 1er duc de Roxburgh. William Playfair qui l'a transformée en 1849, supplémentaire toutes vrilles qui peuvent encore être vues aujourd'hui. Les portes splendides d'entrée ont été érigées dans 1929 comme cadeau de mariage argenté de la 8ème duchesse à son mari. Sur la vue dans le château sont beaucoup de morceaux fins de meubles français des 17èmes et 18èmes siècles. Il y a également des morceaux de porcelaine orientale et européenne. Dans les raisons sont marche très bien un jardin muré, pique-nique des secteurs et une jardinerie et un restaurant.
Abbaye de Kelso La construction de l'abbaye de Kelso a débuté en 1128 et a continué pendant des années ensuite. L'abbaye de Kelso est l'un des meilleurs exemples de l'architecture romane. Une fois finalement fini lui a été consacré à la Vierge et à la rue bénies John en 1243. Il était bientôt un du plus grand et le plus riche en Ecosse, ayant une bibliothèque superbe dans des périodes médiévales. Aux 12èmes et 13èmes siècles, on a accordé l'abbé de Kelso la droite de porter une mitre, qui lui a donné une priorité plus haut que n'importe quel autre abbé écossais. La richesse de l'abbaye est venue de ses vastes terres, de ses églises, d'écoles, de fermes et de ses granges dans les collines de Cheviot. Deux rois, James III et James IV, ont été couronnés dans l'abbaye, et prince Henry, fils de David I, a été enterré là en 1152.

Cours de course de Kelso La piste de Kelso a tout au long des années pour devenir un mecca pour les familles et les fermiers de frontière, trempé dans les traditions de la chasse, qui possèdent et multiplient certains des meilleurs chasseurs dans le pays. La piste elle-même a les barrières pleines énormes de chasse de clocher et une longue course ascendante po pour cette raison beaucoup d'entraîneurs emploient les réunions de janvier et de février comme épreuve pour le festival et l'Aintree nationaux de chasse, apportant les pullovers top-grade à la piste du premier ministre de la frontière. La piste de Kelso est placée dans la campagne renversante des frontières écossaises.
La vue de Scott

La vue de Scott est connue dans le monde entier. La vue des collines d'Eildon de Bemersyde était l'une de vues de favori de monsieur Walter Scott de sa région limitrophe aimée. On le croit que le cheval tirant l'if le portant à son inhumation à l'abbaye de Dryburgh arrêtée en ce moment en tant qu'elle a habituellement fait sur ses promenades quotidiennes avec monsieur Walter à bord. Les collines d'Eildon qui sont les restes de l'activité volcanique ont été occupées dans le passé par des peuples et Romans d'âge de fer, car c'est un excellent point de surveillance. Dans le premier plan le tweed de fleuve entre au delà et un secteur plat de terre dans une boucle dans le fleuve est l'emplacement de la première abbaye melrose. Rien ne demeure maintenant au vieux melrose.

Statue de Wallace

La statue de Wallace. Cette statue géante du héros de monsieur William Wallace de beaucoup d'années de la lutte avec l'anglais voisin au 13ème siècle est située dans les raisons de la Chambre de Bemersyde. Comme avec la plupart des mémoriaux dans le secteur elle a été commissionnée par David Stuart Erskine, le 11ème comte de Buchan. Cette statue énorme du « gardien de l'Ecosse » tient 31 pieds de haut au total avec la statue réelle étant de 21 pieds de ½ de haut. Fait du grès rouge par John Smith de Darnick, Wallace se tient regardant dehors au-dessus du tweed avec son sabre dans sa main droite et son bouclier se reposant sa gauche. La statue a été à l'origine peinte blanche et le 22 septembre 1814 dévoilée. Sur le piédestal est inscrit : « Wallace, grande défectuosité de héros de patriote requited le chef MDCCCXIV »

 

scotland4me.net 2007