À la maison

Annonces

Archives

À bande large

Nouvelles de la Communauté

Information

ISP

Nouveaux enfants sur le bloc

Nouvelles

Dehors et environ

Recettes

Pensées de l'étranger

Ce qui est allumé

Scotland4me.net

« Lettres au rédacteur »

Ajustement de Kwik

Cher Editor, ce n'est pas très souvent que les garages, les établissements convenables etc. de pneu obtiennent beaucoup d'éloge mais je dois congradulate le personnel de Kwik m'adapter dans Lothian occidental pour leur service de supperb et action rapide en faisant face à un problème que j'ai eu. J'ai acheté de nouveaux pneus d'un autre établissement près de Westfield, Lothian occidental et dans un délai de 24 heures un des pneus était plat. Le dimanche il est assez difficile de trouver les affaires appropriées ouvertes mais l'ajustement de Kwik est venu à ma délivrance et a assuré le pneu ne me donnerait plus de problèmes. Le pneu avait été adapté sans assurer la valve travaillait correctement.

Mme Gilhooley, Westfield, Lothian occidental.

Hôtel carmélite, Aberdeen

Cher Editor, sont toi averti du fait que l'hôtel de Grampian à Aberdeen qui a clôturé l'année dernière pour la rénovation a maintenant rouvert ses portes et a l'hôtel carmélite nommé au-dessus de l'entrée. Je dois dire que j'ai été agréablement étonné sur entrer dans le bâtiment et trouver leur nouveau et très élégant secteur de réception avec les chaises et l'espace confortables de bras pour détendre le po. D'autres secteurs de l'hôtel ont été également transformés

M.C Litster, Ecosse

Bill Clinton

Cher Editor, ainsi le train de sauce au jus du directeur écossais cuit à la vapeur en avant en voyage d'une vie au Nirvâna. La langoustine, support d'agneau, crême glacée de Drambuie a lavé vers le bas avec un ermitage 2003 de Crozes, et tous pour Bill Clinton qui jouait le golf quand le repas était servi. Oh les pauvres politiciens affamés qu'ils sont, même leurs détracteurs indiquent que l'argent mieux serait dépensé ailleurs. « Cet argent aurait été épuisé bien meilleur au Malawi, plutôt que sur des boissons alcoolisées-vers le haut pour des membres du directeur. Ils ont perdu tout le sens de priorité. Si les gens veulent prendre le déjeuner avec Bill Clinton, amende, mais pas à un abus total de l'argent des contribuables. »

Bob Horner, Leicester.

©Scotland4me.net2006