Scotland4me.net

« Nouvelles »

 

« Embarquer prompt ou est lui ? »

 

Notification embarquante prompte

Extrémité d'une file d'attente attendant aux inscriptions à embarquer prompt

 

Quand j'ai décidé de rendre visite à mon mari qui travaille à Londres, il a suggéré à moi que j'essaye le nouveau » service embarquant « prompt fourni par Easyjet. Mmmm I a pensé que ceci semble bon.

J'ai voyagé avec cette ligne aérienne plusieurs fois les années et ai trouvé l'expérience tout à fait plaisante. Le personnel si sur la terre ou dans le ciel étaient toujours polis et se sont occupés de leurs passagers. Le fait que vous avez choisi votre propre siège après avoir monté à bord de l'avion ne m'a pas intimidé car il y avait assez de sièges pour tous.

La semaine dernière j'ai volé d'Edimbourg à Londres Standsted vers la fin de l'après-midi et ai essayé ce processus embarquant prompt. Une fois que je trouvais la file d'attente de bureau d'inscriptions, qui a été située entre deux bureaux à la gauche de lui pour Amsterdam et deux bureaux vers la droite pour Standsted, obtenir réellement au bureau d'inscriptions lui-même était une bataille. J'ai demandé à des passagers dans la file d'attente s'ils étaient embarquer prompt à ne dire « non ». Ainsi pourquoi étaient-ils du fait la file d'attente et pas celle ils devraient avoir été dedans ? À l'atteinte du bureau d'inscriptions lui-même, les passagers dans la file d'attente pour Amsterdam ont voulu employer ce service pour leurs buts. J'ai précisé à eux que ce n'était pas la l'inscription mais Speeedy d'Amsterdam embarquant pour tous les vols, naturellement ils n'étaient pas des supports du passage embarquant prompt.

La prochaine bataille était à la porte embarquante, quand embarquer était tout le monde annoncé a couru à la porte à dire que seulement des passagers tenant un passage embarquant prompt se sont appelés, et le repos devrait demeurer dans leurs sièges dans le salon jusqu'à demandé à venir en avant pour embarquer. Cette explication était bien pour ceux de nous qui ont parlé anglais mais pour ceux qui pas on leur a permis au conseil prompt de toute façon. Ainsi pourquoi, je me demande, a fait mon mari pensent que j'aurais plaisir à voyager avec Easyjet encore.

Sur le voyage de retour le samedi passé, il était encore meilleur. La file d'attente embarquante prompte pour tous les vols était au moins soixante-dix à quatre-vingts passagers longtemps, suivant les indications de la photographie. Nous avons décidé juste de joindre la file d'attente d'inscriptions pour tous les vols BRITANNIQUES qui était seulement environ vingt passagers longs. Toute la soudain un membre de personnel d'Easyjet a annoncé qu'un bureau embarquant prompt avait été particulièrement ouvert pour des vols BRITANNIQUES, mais j'ai répondu en le disant étais plus sensible pour rester dans la file d'attente que nous étions dedans car elle était plus courte.

Je dois admettre que je suis déçu que je n'ai pas apprécié le service embarquant prompt et après avoir découvert le coût de l'employer je proposerais qu'ou Easyjet utilisent le personnel pour la commande de foule et les bureaux additionnels d'inscriptions exigés pour fournir ce service ou ils le frottent tout à fait et remboursent les honoraires à leurs passagers.

(Article par Kate Condie, rédacteur)

.

©Scotland4me.net2004-2008