Scotland4me.net

« Nouvelles »

 

« En avant épreuve d'aéroglisseur »

En avant pont en route

Aéroglisseur

Plage de Kirkcaldy

Plage de Portobello

Centre commercial terminal d'océan

Princes Street, Edimbourg

Le succès « opérationnel » principal de Forthfast grêlé par aéroglisseur comme travail commence à évaluer l'épreuve

* Plus de 32.000 passagers voyagent au service de Kirkcaldy-Portobello
* La poussée pour l'économie en tant que détaillants locaux rapportent les clients accrus
* Voiture régulière de fossé de banlieusards pour le lien plus vite intégré de transport
* Débuts de travail sur l'analyse des données de passager et des enquêtes de client

Le service d'aéroglisseur de la croix-En avant de la diligence a été grêlé « un succès opérationnel principal » aujourd'hui (29 juillet 2007) comme le travail commence à évaluer l'épreuve de deux semaines. Plus de 32.000 passagers ont employé le service de Forthfast entre Kirkcaldy et Portobello pendant l'épreuve £300,000, selon les figures finales libérées aujourd'hui. Les banlieusards et les voyageurs de loisirs ont examiné 20 rapides le croisement minute, avec beaucoup d'automobilistes décidant d'entourer la voiture en faveur d'un voyage intégré d'aéroglisseur et d'autobus de fifre à Edimbourg.

Détaillants des deux côtés en avant du pas et des ventes accrus également rapportés de pendant l'épreuve, qui partie-a été placée par SEStran (le sud-est de l'association de transport de l'Ecosse). Robert Andrew, directeur régional pour la diligence Ecosse, dit : « L'épreuve de deux semaines a été un succès opérationnel important. Elle a été incroyablement instructive en aidant à former une nouvelle alternative de transport en commun qui livre ce que les clients veulent. « L'aéroglisseur a attiré un éventail de passagers et nous avons porté des banlieusards, des touristes, des cyclistes, des utilisateurs de fauteuil roulant et des familles avec des enfants dans des poussettes. Nous avons été en particulier encouragés par les voyages de banlieusard de matin, qui ont monté de façon constante au cours des dernières deux semaines, avec un nombre opérant à la pleine capacité.

« Pendant l'épreuve, nous avons rassemblé une richesse des données de passager et de feedback de la clientèle. Nous attendons avec intérêt de travailler dans l'association avec SEStran, le directeur écossais, aussi bien que le fifre et la ville des Conseils d'Edimbourg, pour établir s'il y a un cas d'affaires pour créer une croix permanente en avant transportent le lien. » Le conseiller Russell Imrie, chaise de SEStran, a dit : « Cette épreuve aide à prouver le cas que le voyage de croix-En avant à l'aide de la voie d'eau sous-utilisée pourrait être un succès. Cette épreuve a démontré qu'il y a une demande de banlieusard de noyau qui pourrait être établie dessus et également un potentiel considérable pour que des voyages de loisirs complètent la caisse d'affaires.

« Nous attendons avec intérêt d'analyser les résultats de l'épreuve dans le contexte de l'étude plus large dans la viabilité et l'option préférée pour un régulier, service rond de croix-En avant d'année. » Le service d'aéroglisseur a inclus des liens consacrés de navette d'autobus de Portobello centre de Leith et d'Edimbourg à ville. Presque 9.000 voyageurs ont utilisé l'autobus de navette pour voyager au pont de Waverley, avec environ 7.000 passagers se dirigeant à la borne d'océan, fournissant une poussée bienvenue aux affaires locales. Dennis Jones, directeur de centre, borne d'océan, a dit : « Le service d'aéroglisseur du fifre semble être un gagnant. Plusieurs détaillants ont rapporté de nouveaux visiteurs venant au centre pour la première fois et appréciant un jour dehors par l'intermédiaire du voyage d'aéroglisseur. C'a été une excellente poussée pour les vacances d'été pour la borne d'océan. »

L'aéroglisseur a fait le croisement à une moyenne de juste 17 minutes - trois minutes plus rapide que son temps programmé de voyage - et fait face bien en conditions orageuses le premier jour du service quand il a rencontré une rafale de la force 6 et deux vagues de mètre. M. Andrew a ajouté : « Nous avons été enchantés avec l'exécution de l'aéroglisseur, qui a été soutenu par un superbe sert d'équipier et un service à la clientèle consacré et une équipe opérationnelle sur la terre. »

La diligence estime cela qui court une opération de deux-métier coûterait autour de £2million par année. Autour 9.000 passagers que par semaine - et jusqu'à 470.000 passagers une année - sont estimés emploieraient le service. Tandis que le service exigerait l'investissement public initial, la diligence croit que cela dans quelques années où des volumes de passager pourrait devenir faites-lui commercialement soutenable.

.

©Scotland4me.net2007