Scotland4me.net

« Nouvelles »

 

« campagne vaccinique anticancéreuse de £64m »

 

Bâtiment écossais du Parlement

Personnel médical

Sérum pour le coup

Coup étant administré

Une campagne nationale pour favoriser les vaccinations anticancéreuses de la première masse de l'Ecosse a été lancée aujourd'hui. Une exposition de route visitera plus que les lieu de rendez-vous une douzaine en août, d'Inverness et d'Aberdeen à Galashiels et à Dumfries. Elle vise à informer les filles d'adolescent et les jeunes femmes au sujet de l'immunisation du HPV du gouvernement écossais font campagne et comment elle peut les protéger contre le cancer cervical. L'exposition de route est soutenue par la campagne de la publicité et de l'information d'un national qui vise à soulever la conscience de ce qui est le service de santé national dans la première campagne anticancéreuse de masse de la vaccination de l'Ecosse.

La vaccination sera offerte sur une base courante à partir de ce septembre aux filles dans S2 aux lycées. Un de trois ans « attrape-vers le haut » la campagne commence également cette année pour vacciner des filles âgées 13-17, y compris ceux qui ont l'école déjà gauche. L'immunisation protégera des filles contre deux contraintes de HPV (virus humain de papillome) cette cause autour 70 pour cent de cancers cervicaux.

Le ministre Shona Robison de santé publique, qui a lancé la campagne aujourd'hui, a dit : « Le cancer cervical tue plus que d'des femmes cent écossais chaque année, et touche les vies centaines de de plus. Par ce vaccin simple et efficace nous pouvons assurer de futures générations sommes protégés contre le virus responsable presque de trois quarts de cancers cervicaux. La vaccination du sauvetage HPV est une énorme percée de santé publique qui aidera à empêcher de jeunes femmes écossaises de développer une maladie potentiellement mortelle. »

DR Martin Donaghy, directeur médical de la protection sanitaire Ecosse, dit : « C'est un nouveau programme passionnant d'immunisation pour l'Ecosse, et fournira des prestations-maladie aux femmes dans tout le pays. Il protégera de futures générations des filles contre développer le cancer cervical, et les signifiera que beaucoup plus ne devront pas subir des traitements invahissants plus tard dans la vie. Tandis que c'est un programme provocant et complexe à livrer, c'est également un pas en avant énorme en termes de prévention du cancer. Des centaines de professionnels de santé ont été déjà formées et je suis confiant chacun le travail que dur payera au loin quand le programme commence à partir du 1er septembre. »

le Douze-année-vieux gris de Lauren de Glasgow s'est occupé du lancement d'aujourd'hui avec sa mère et sera éligible pour recevoir le vaccin de HPV à l'école. Elle a dit : « J'ai maintenant entendu parler du programme d'immunisation et je pense que quelque chose qui me protégera contre n'importe quelle forme de cancer rendra me le sentir plus heureux au sujet de ma santé. Le cancer cervical n'est pas quelque chose avant lequel j'ai jamais pensé environ mais je me sens maintenant plus heureux que je sois protégé contre lui quand j'obtiens le coup à la fin de cette année. »

Le vaccin de HPV ne remplace pas le criblage cervical régulier. Il est essentiel que les filles qui sont vaccinées s'occupent pour examiner tous les trois ans entre les âges de 20 et de 60.

Le gouvernement écossais a mis de côté l'excédent £64 million les trois années à venir, avec la santé embarque recevoir un £1.5 additionnel million de 2008-09 pour administrer la campagne de HPV. Autour 30.000 par habitude seront immunisés tous les ans, avec des filles des frais supplémentaires 120.000 et les jeunes femmes immunisées dans le de trois ans attrapent-vers le haut la campagne. Des feuillets et toute autre information seront sortis par des écoles quand la limite commence à fournir d'autres informations sur le programme de vaccination et comment HPV cause le cancer cervical. Le vaccin est administré en tant que 3 injections dans le bras sur une période de six mois.

(Communiqué de presse de gouvernement écossais)

.

©Scotland4me.net2004-2008