Scotland4me.net
« Dehors et au sujet de »
« Perth »

Perth

Brève histoire des débuts - Perth est une ville remarquable avec un bon nombre d'histoire et s'appelle parfois affectueusement Ancient Capital de l'Ecosse. scie 1396 la bataille des clans. Elle a eu lieu sur pouce du nord de Perth. Un combat à la mort pour arranger une inimitié affreuse entre les clans puissants de Chattan et de Mackay. Trente guerriers de chaque famille (clan) ont formé avant le Roi Robert III sur le champ de bataille. Seulement un McKay a survécu, alors que la majorité de Chattens (vingt) étaient indemne. La légende l'a que le Chattans étaient un short d'homme, donc ils ont recruté un saddler local. Les bonnes nouvelles sont qu'il a survécu ! James I, a été assassiné chez Blackfriars en 1437. Apparemment les assassins ont éclaté dans sa chambre à coucher. Il a essayé de s'échapper par un tunnel, mais il a oublié que l'extrémité lointaine a été bloquée par un gril !
John Knox a donné un sermon dans Kirk de rue John en 1559 (pendant la période de réforme). L'église a été divisée en trois parts après la réforme et malheureusement reconstituée à une pendant les années 1923 1926. La ville a été occupée par Montrose en 1644 et par Jacobites en 1689, 1715 et 1745. Maintenant c'est une ville s'activante avec une population de plus de 43.000.

Palais de Scone

Palais de Scone - est plein de l'histoire comme aucun autre endroit en Ecosse. Aujourd'hui c'est la maison des comtes de Mansfield et d'une attraction de premier ministre aux visiteurs de partout dans le monde. Il y a quinze cent ans c'était le capital du royaume de Pictish et du centre de l'église celtique antique. Au-dessus de beaucoup de siècles c'a été le siège des parlements et de l'endroit couronnant des rois. Il a logé la pierre du destin et été immortalised dans Macbeth de Shakespeare.

vue à partir de dessus de colline de Kinnoull

Colline de Kinnoull - un des faits connus peu sur Perth est colline de Kinnoull. Le sommet de la colline est de seuls 700 pieds (de 222 mètres) au-dessus de niveau de la mer. Vous y arriver devrait garer votre voiture au parking de Jublilee. C'est environ un mille en dehors de des limites de ville sur une route non classifiée fonctionnant de Perth à Kinfauns. Vous devriez alors traverser la route et passer par la porte en avant. Deux waymarked des voies de régfion boisée peuvent être suivis à la tour de colline de Kinnoull. le personnel éditorial de Scotland4me.net peut garantir que ce sommet est un grand endroit à pique-niquer un beau jour. Nous avons complètement apprécié notre promenade et après nous nous sommes installés à un repas de détente tranquille à la fin du jour.

Église de rue John ÉGLISE de rue JOHN, Perth. Un chuch véritablement historique situé dans la région de pedestrain de Perth. Est bien connu pour son choeur cette date du 15ème siècle et la tour a été établi en 1511. L'événement le plus célèbre ? C'était la réforme en Ecosse et John Knox prêchant à cette église en 1559. Après la réforme Kirk s'est divisé en trois. Ces trois divisions sont demeurées jusqu'à après la première guerre mondiale.

La GALERIE de FERGUSSON, place de maréchal, est ancien Perth superbe Waterworks qui en 1992 a été converti en galerie d'art. C'est une galerie très spéciale de même que des affichages la plus grande collection du monde de travail par l'artiste écossais célèbre, John Duncan Fergusson. Dans ce bâtiment historique merveilleux il y a de trois modernes, les galeries de détente qui contiennent beaucoup d'exemples fins des peintures, des schémas et de la sculpture de Fergusson.

Château de Balhousie

Le CHÂTEAU de BALHOUSIE, rue de foin a été conçu par David Smart et est fondamentalement un circa construit par manoir 1862, pour le comte de Kinnoull. L'entrée est localisée dans la tour. Faites un tour court au façade est, celui donne sur pouce du nord. Là on peut faire dehors le château original cette date au 12ème siècle. Vous pouvez également voir l'escalier de péage dans toute sa gloire. Interestly le duc d'Albany a accordé la baronnie de Balhousie à John Eviot en 1422. L'armée a succédé le château après la deuxième guerre mondiale. Alors en 1962 c'est devenu les sièges sociaux et le musée régimentaire de la montre noire.

 

scotland4me.net 2007